Wolfman Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Constructeur : Apple Modèle : iPhone 4 32 Go Version IOS : 4.2.1 ROM : d'origine Date d'achat : 18/01/2011 Date de fin de garantie : 17/01/2012 Simlockage opérateur : oui. Bouygues Telecom Accessoires : oui. Ceux d'origine : câble USB, adaptateur secteur, oreillette filaire et boite Mode le livraison / remise : Mains propres sur Toulouse de préférence, ou Colissimo Recommandé après paiement Prix : 450€ fdpout Echanges acceptés : oui. X10 ou HD2 SAV : Non Remarques : Comme neuf, nickel, superbe, génial :D Je dispose d'un iPhone 4 32 Go bloqué Bouygues Telecom acheté il y a deux semaines. Je le vends complet dans sa boite d'origine, ou je l'échange contre un HTC HD2 ou Xperia X10 avec complément de 250€ de votre part. En supplément, je peux vous proposer des accessoires optionnels : - une coque Ultra Case type Carbon : http://www.ultra-case.com/product.php?pID=593 (20€) - 2 protections d'écran de qualité (SwitchEasy), anti-reflets et anti-traces (10€) Des photos pour finir (cliquez dessus pour les agrandir)
Wolfman Posté(e) 5 février 2011 Auteur Posté(e) 5 février 2011 Merci. Du coup, désolé pour les previews des photos qui semblent bugguer. Il vous suffit de cliquer sur les liens pour accéder aux photos ;)
Muhyidin Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 X10 neuf juste déballé et allumé pour vérifier son bon fonctionnement? Ma femme l'a eu en renouvellement mais elle utilise son SGS
Wolfman Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Ca m'intéresse oui. Je t'envoie un MP pour plus de détails ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.