Aller au contenu

soucis avec htc sense

fabetche

Recommended Posts

bonjour a tous.

voila que j'ai mon desire HD depuis hier, et je me trouve face à un léger probleme (a vous de me dire si il vient de mon ignorance en la matière ou pas :emo_im_undecided: )

je rame un peu sur la création du compte sur htc sense.

au debut tout va bien, mais quand j'arrive à l'étape "Vérifier l'appareil", patatra !!!

le message donné sur le site est :

"Veuillez vous connecter à HTC Sense depuis votre téléphone pour terminer le processus de création du compte. Une connexion réseau est nécessaire pour vous connecter depuis votre téléphone. Veuillez activer le réseau mobile ou Wi-Fi dans les Paramètres. Sur votre téléphone, appuyez sur l'icône Configuration dans l'écran Toutes les applications et connectez-vous avec l'adresse email et le mot de passe choisis quand vous verrez l'écran HTC Sense."

le soucis est que dans "Configuration" je n'ai à aucun moment d'ecran HTC sense... et sur le site ( via le PC pour creer le compte) je ne peux rien faire de plus ! meme en cliquant sur "Je me suis connecté avec le téléphone", la petite animation relative au chargement se lance ( la petite roue à coté du lien) mais rien ne se passe de plus.

quelqu'un saurait-il comment je pourrais réussir à résoudre mon probleme ?

ben je voudrais bien... !

cf le premier post, je ne peux pas acceder au site htcsense depuis le pc ( il bloque à l'étape vérifier l'appareil") et je ne peux pas non plus y acceder depuis le DHD.

donc je vois pas comment faire avancer le shmilblick... :emo_im_undecided:

Désolé j'avais pas tout lu :)

Ça m'avait fait pareil, mais je sais plus comment j'avais fait, je crois que comme ça bloquait j'avais quitté et puis quand je suis revenu c'était bon.

salut !

meme probleme pour moi. j'essaie d'activer mon compte sur htcsence.com via ordinateur. je me connecte et il reste sur "loading"....

doit on le faire sur PC ou sur le mobile ?

merci.

en fait le site doit pas marcher tres bien.... il me geolocalise vers l'equateur... :P

Modifié par flash73

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...