Kauru Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour tout le monde, En prévision de ma résiliation (pour hausse de TVA) chez SFR, j'ai fait desimlocké mon legend par SFR il y a deux ou trois semaine. aujourd'hui j'ai testé avec une sim bouygues d'un copain, qui à un forfait data chez eux. on a pu passer un coup de fil sans soucis, mais impossible d'avoir accès au APN dans le menu du legend, la page restait vide (et noir) du coup pas d'accès au data .... une fois ma sim sfr remis, pas de soucis j'ai accès aux data. serait-ce déjà arrivé à quelqu'un ? ou si quelqu'un avait une idée du pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Paramètre / sans fil et réseau /réseaux mobile /nom des point d'accès / menu /nouvel apn La tu rentre tes paramètre bouygue wap et mms. Et voila :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kauru Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 justement, c'est cette, dite, page qui reste désespérément vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Sur la page vide tu appui sur menu (le bouton ) et tu choisi nouvel apn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kauru Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Je testerai plus tard car là mon pote est parti. en tout cas merci des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.