InfoYANN Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Je suis actuellement sur la rom révolution no/sense et j'aimerais quand même avoir certains widget d'origine HTC comme le wiget calendar qui prend tout l'écran. Je le trouve bien utile mais aussi très ergonomique et design avec nos mobiles. Sauriez-vous svp comment je peux faire pour le récupérer. Je ne le trouve pas sur Android Market ni sur la toile :( Merci par avance pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, Je suis actuellement sur la rom révolution no/sense et j'aimerais quand même avoir certains widget d'origine HTC comme le wiget calendar qui prend tout l'écran. Je le trouve bien utile mais aussi très ergonomique et design avec nos mobiles. Sauriez-vous svp comment je peux faire pour le récupérer. Je ne le trouve pas sur Android Market ni sur la toile :( Merci par avance pour votre aide... Malheureusement, il est impossible de récupérer les widgets HTC sense. Ils sont super bien protégés. La seule solutiion pour toi est d'essayer de trouver des widgets alternatifs sur l'android market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ceux de lp sont très ressemblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Je ne connais pas lp, c'est qui/quoi stp ? En tout cas, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Launcherpro Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Ah ok. Merci, je vais regarder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.