pmorelle2006 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Exuser moi si je refai ce post mais me revoila en 3g, j'essyai de me connexter a Skype pas de resulta, lorsqu'on m'envoi des message a partir de Whatsapp je ne les recoi qu'une foiee connecter a la wifi, messenger ne fonctionne pas non plus sous 3g et je ne peux pas recevoir des message gmail !!!J'ai pourtant internet illimiter chez bouygue. Si quelqun a des reponses je suiis toute ouie! Merci de toutes vos reponse Sent to my zte blade Modifié 6 février 2011 par pmorelle2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pourquoi ne poursuis tu pas ton fil initial: pour t'aider ce sera tjs plus simple d'avoir toutes tes infos dans le même fil...m'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Personne n'a eu le même probleme que moi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) As-tu bien décoché "Uniquement les réseaux 2G" dans Menu -> Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Options GSM/UMTS As-tu vérifié les paramètre de ton APN ? Menu -> Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Options GSM/UMTS -> Noms des points d'accès J'ai : APN : mms.bouygues.com MMSC : http://mms.bouyguestelecom.com.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : PAP Type d'APN : default Modifié 6 février 2011 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) --double post, désolé, j'ai confondu Modifier et Répondre...-- Modifié 6 février 2011 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Merci de bien vouloir m'aider, en ce qui est de decocher le reseau 2g je ne peux pas car je ne l'avai j'amais cocher et pour le reste je regarde Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Pour ton type d'apn y a une *? T'as le meme forfait quemoi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 février 2011 par pmorelle2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) J'ai un forfait bloqué Universal Mobile avec internet illimité. Ces paramètres sont, à ma connaissance, valables quel que soit le forfait Bouygues. Modifié 6 février 2011 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) A mince je vien de m'apercevoir d'un truk que je suis je le seul a avoir et pas vous "Le controle Parental" Honnetement je ne pense pas que sa soit du a sa si? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 6 février 2011 par pmorelle2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le contrôle parental peut-être, le contrôle orthographique sûrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai reinitialiser mon Blade j'etait en 3g et sacme markai "Pas de connexion qvec la plateforme Google" un truk comme ca Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.