Valounours Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je crée ce sujet pour partager votre journée de fan dandroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Samedi 5 février 2011 par Valounours : Lever a 9h30 Petit déjeuner jusqua 10h ( Faut se reveiller xD ) Je me prepare jusqu'a 10h30 Petit tour sur le forum et sur le market (15min) Puis dissertation d'histoire (><') pendant 1h30 Je mange Aprem : 2 Film ( Taxi 3 & 4 ) Puis jai ouvert ce sujets Voili Voilou :D A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Vu que j'ai rien fait aujourd'hui, j'vais raconter ma journée d'hier : 5h15 : reveil 5h45 : fin du p'tit déj 6h : go prendre le bus 7h30 : arrivé à grenoble, go prendre le tram 8h : arrivé à la fac, go dans la salle de cours 8h20 : 'fait chier, le prof est absent. 8h40 - 12h30 : ping pong et déjeuner entre amis 13h - 16h : TP d'informatique, le prof nous a annoncé qu'il était absent le matin car il dormait. Génial, j'me suis réveillé à 5h15, co****d. 16h30 : raté le bus de 16h30, go attendre le suivant 19h45 : ah, enfin rentré, je mange (ouuuh c'est bon les lentilles du vendredi soir !) 20h : go frandroid, pour voir l'actualité de la journée 20h45 : je télécharge une nouvelle RLS de la ROM Japanese Jellyfish pour mon bébé Blade 21h-23h : Mangas Et puis dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 [HS] Tu est en fac de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @valounours, deux bessonneries d'un coup ? Courageux. Je tire mon chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @Niphredil : Bessonnière (nom féminin) : Brebis ayant mis bas des bessons. J'comprends pas ton commentaire B) @Valounours : Fac de STS (Science, Technologie, Santé). J'suis en L1 de maths appliqués & informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bessonnerie = daube cinématographique dont le scénario tient sur un ticket de métro, pour peu qu'on ne se contente que du recto, et produites par la société de production de Luc Besson. Quelques exemples : Taxi, quelques films de Jet Lee, etc, souvent réalisés par Gérard Krawczyk: Leur particularité commune est l'amoindrissement des capacités intellectuelles des personnes prenant le risque de visionner ces ocni (objet cinématographiques non identifiés). Bref, à éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Peut être que ceux qui visionnent cherchent un divertissement non intellectuel justement.Seulement regarder un divertissement estehetique. Ou est il écrit que le film doit forcement disposer d'un scénario "intellectuel " pour être bon ou être apprécié ? Lorsque que l'on va regarder un Jet Li on connaît le "style" du film. Il peut être très bon. Tout comme un film avec un scénario profond et structuré peut s'avérer être mauvais. Modifié 6 février 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 13h - 16h : TP d'informatique, le prof nous a annoncé qu'il était absent le matin car il dormait. Génial, j'me suis réveillé à 5h15, co****d. Je t'avoue m'être marré en lisant cette ligne! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bea une journée type de cours c'est : 6h15 : debout, habiller, manger 6h55 : 1er bus de la journée pour aller prendre le train 7h15 : train 7h45 : bus 8h : arrivé au lycée 8h02 : bisous à doudou 8h15 : les choses sérieuses commencent : 1ère heure de cours ... 12h05 : ouf matinée terminée, go miam au ... self ... 12h30 : fini de miam le truc qu'ils disent comestible ... 13h55 : c'est reparti pour les cours ... 17h45 : ça y est j'ai fini les cours !!! 17h50 : squate des couloirs du lycée avec doudou et les potes en tendant de prendre le bus 18h30 : premier bus du soir 18h44 : train 19h15 : voiture jusqu'à la maison 19h30 : MANGER !!!! :P 20h : douche parce que là ça deviens urgent ... 20h30 : devoirs ... 25h30 : Frandroid :P 26h30 : dodo xD Voilà des journées bien remplies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 @Mikawelll, Ça m'aurait étonnée que tu ne réagisses pas, mais c'était un peu le but, je dois bien l'avouer. Ceci dit, pourquoi vouloir systématiquement faire dire à mes écrits ce que tu voudrais que j'eus écrit ? Je n'ai jamais mentionné le mot "intellectuel", j'ai seulement souligné l'absence de scénario. C'est totalement différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Me faire réagir ? Dans quel but ? Pour ton post c'est "l'amoindrissement des capacités intellectuelles" qui m'a fait tilter. Car désolé mais ton message tend a dire que ceux qui regardent ces films (comme moi par exemple) sont "bêtes". Ma susceptibilité sur certains sujets est désormais connue. Et nous avons parfois eu des échanges un peu sec.Cependant je ne réagis pas a tous tes écrits. Modifié 7 février 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlistairMarkRenton Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Pour moi c'est assez banal & surtout, assez pitoyable. Je me lève lorsque je me lève, tout dépend de mes horaires de boulot (oui, le Mc Do pour suivre un cour normal c'est compliqué), je regarde mon tél, répond à mes messages, rappelle certaines personnes si besoin est, un petit tour sur Frandroid, juste l'histoire de... 3 heures ? Si je dois aller au boulot, j'y vais, si je n'ai rien à faire, la journée va être passée à jouer à Black Ops comme un gros geek ou alors voir ma copine. Bref, en gros, comme vous le voyez, je me fais chier dans la vie. [argumentation on] Ps : @Niphredil, je ne te connais pas, je ne connais pas non plus ce Mikawell mais je me demande simplement quelque chose... De quoi tu te mêles ? Laisse-le regarder les films qu'il veut ! On est censé parler de nos journées, non seulement tu fais du HS mais en plus c'est pour "attaquer" quelqu'un. Pas que je trouve les films Taxi très intelligents mais je les ai regardé moi aussi étant plus jeune & je les regarderai encore si c'était à refaire. Tous les goûts sont dans la nature. Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut & c'est à nous, "confrères" de nous respecter & de respecter les opinions de chacun ! [argumentation off] Modifié 7 février 2011 par E-Zhekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Je t'avoue m'être marré en lisant cette ligne! :lol: :angry: Les modérateurs sont méchants. Modifié 7 février 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'adoooooore quand ça dérape :D Sinon, pour ne pas faire de HS. Deux types de journées pour moi : celles d'hiver et celles d'été (en gros). Commençons donc par celles qui sont certainement les moins androidesques. Eté : --> 08h00 : réveil (c'est pas tôt, je sais) ; --> 08h00 - 08h30 : PdJ, douche, rasage, br.....e ; --> 08h30 - 10h30 : nettoyages, préparations... ; --> 10h30 : ouverture (tain, j'suis pas prêt) ; --> 13h00 : un truc à manger, vite... --> 20h00 : un autre truc à manger, vite, vite... --> 0h00 (en gros) : fermeture ; --> 0h00 - 01h30 : nettoyages, préparations. Hiver : --> 09h30 (ou plus tard) : réveil (oui je sais, c'est très tard) ; --> 09h30 - 13h30 : PdJ, douche, pas de rasage, le reste oui :D , Tout cela avec les yeux fixés sur mes écrans (pas de télé) ; --> 13h30 (environ) : Tain ! faut que je mange un bout (rivé aux écrans) ; --> 15h30 : Tant pis, plus le temps de manger. Faut que j'aille au bateau ; --> 15h30 - 18h30 : Bateau (ne rêvez pas, je n'ai pas de bateau à moi) ; --> 18h30 - 19h30 (ou plus si affinités) : Apéro avec les copains ; --> 19h30 : Maison, de nouveau rivé sur les écrans (toujours pas de télé) ; --> 22h00 : M...e ! Pas encore mangé ! --> 22h30 : Trouvé un truc dans le frigo... --> 22h30 --> 03h30 (ou plus si affinités) : rivé sur mes écrans (et toujours pas de télé). Je me demande en fait quelles sont mes journées les plus fatigantes ? Pour ce qui est de l'android je suis de toute façon toujours connecté d'une manière ou d'une autre (X8, Folio 100). Et dire qu'avec cela certains pensent encore que je ne suis pas un Geek... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Si je dois aller au boulot, j'y vais, si je n'ai rien à faire, la journée va être passée à jouer à Black Ops comme un gros geek La même, vue que mes horaires ne sont jamais les mêmes dans mon boulot et que j'habite dans un trou perdu où il n'y a rien à faire, je geek sur Call Of la plus part de mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bon alors pour moi hier : 6h30 Réveil 7h25: Go prendre le car 8h20: Début des cours 12h15: Fin cours matinée 12h40: Go au self manger de la m**** et après fumer une petite clope 13h40: Reprise des cours 17h35: Fin des cours et de mon ds de 2h d'histoire --' 18h10: Go prendre car 19h: J'arrive cher moi, je prends a manger, et je vais devant l'ordi sur facebook et frandroid 19h30: Devoirs toujours devant l'ordi 20h30: Je mange 21h15: Retour sur l'ordi 22h30: Go me coucher Voila :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Aujourd'hui 6h05 : Lever (car a 05h50 le reveil n'a pas réussi) 6h05 > 6h20 : Déjeuner 6h20 : Frandroid 6h30 : Go se préparer 6h55 : on va prendre le bus 7h > 7H45 (Avec la musique) 7h45 : arrivé au lycée 8h : Deux alarmes incendies qui font rater 10 minutes de contrôle 8h > 10h : Controle de physiqe (rien fait donc regarder un peu de fast and furious sur l'ipod) 10h > 12h : controle de sport (ça m'a gavé au bout de 10 minutes le Ping pong donc fait n'importe quoi) 12h : Self 12h15 > 14h : Rien a faire donc musique et la fin de fast and furious 14h > 18h : Cours 18h30 : bus du retour 19h : Frandroid 19h30 : manger 20h15 > 22h : Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Alors ma journée : 6h40 - réveil 6h45 - salle de bain 7h30 - j'avale un morceau ( rare ) 7h40 - à la gare 7h41 - train supprimé ( bon tanpis, de toute façon j'étais bien en avance ) 7h59 - train supprimé ( heuuu bon tanpis, ça va être juste, j'accelererait un peu ) 8h11 - train supprimé ( foutage de gu*****, bon j'appelle un pote ) 8h15 - je monte en voiture avec un fou furieux qui a du trouver son permis sur le sol, qui roule en zigzag à 90 sur dès 30 et qui klaxon dès qu'il voit une blonde ( en + il a un iPhone, mais il va prendre un galaxy S donc c'est un mec bien ) 8h30 - pile à l'heure, épreuve de management ( mais passage sur le forum pendant l'épreuve, oui je suis un mec sérieux :P ) 11h30 - je sort, on va faire un tour à Carrefour avec des potes 12h - oups une de mes ex à la caisse 12h20 - on va au grec ( pourtant je me suis dit que je me mettait au régime ) 13h - délire avec les potes 14h30 rentrée mais crevé 14h50 bon je vais au code 16h - damn it, recroise mon ex de ce matin T_T 16h30 - vais faire les courses 17h20 - vais squatter chez mon frère 19h - je rentre 19h10 - des potes débarquent et me proposent de faire un tour 21h - rentré et la je suis dans mon lit devant les griffins Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ahah je me suis bien amusé a lire vos journées alors a mon tour!! 6h -> le réveil sonne 6h35-> je me lève, bois un café, et Petit tour dans la sdb 7h-> commencement du taf 12h -> a la soupe + geek sur FrAndroid facebook et divers autres sites 13h15-> retour au taf 16h45-> geek sur pc 18h15-> douche 19h-> a la soupe!!!! 19h30-> geek sur pc (olalaaaaaa) 23h-> dodo Voilaaaaaa juste le week end où c'est différent, et le jeudi on je sors le soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 00h -> 23h59 : frandroid xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Floodeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 00h -> 23h59 : frandroid xD ça c'est pas une journée de Geek ^^ Moi aujourd'hui : concours blanc ! Demain : concours blanc ! (d'ailleurs pour ça que je traine sur frandroid ^^) Jeudi : Concours blanc ! Vendredi : concours blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Hier : 4 pneus neufs sur la Douze Vendredi : controle technique Mai : remplacement de l embrayage Juin : remplacement des roulements de roues ar et remplacement du liquide de refroidissement (et achat de l ifone 5) Juillet : concentation des Douze a Aubusson 3 eme édition. ETC.................................Une erreur s est cachée.......laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 l'achat de l'iPhone 5 je présume :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.