Aller au contenu

La vraie puissance du A1


mr_tolkien

Recommended Posts

Bonjour,

Il semblerait que le A1 est très bridé logiciellement par Android 1.6, et donc je pensais faire une petite liste de tout ce qu'il POURRAIT faire mais ne FAIT PAS actuellement, en gros, ce qu'on est en droit d'attendre d'Android 2.1 (fin février/début mars) ou peut être d'une hypothétique Rom Custom (remarquons qu'il a déjà été rooté, cf Paul de MoDaCo) :

- Ecran 16 million de couleurs

- Ecran multi touch

- Processeur 1Ghz (sûrement faisable, après vla l'autonomie)

Voilouuuuuu si vous avez d'autres infos, c'est avec plaisir que je les entendrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance sur son process de root, il a simplement pris l'image de boot du Pulse qui est déjà rootée...et qui n'est pas faite pour le Liquid (ça à déjà value une brique sur un rom différente).

Edit : ca y est un dump de l'image de boot à été faite. A priori il n'y a plus/peu de risques avec la v2.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au nombre de couleurs.C'est pas limité par la dalle ? ou c'est simplement logiciel ?

Edit : D'après mon père le nombre de couleurs serait limité par l'electronique embarquée.Donc je pense pas qu'il soit possible de faire passer le liquid en 24bits ( 16 millions ) car je doute que si l'electronique en était capable ils se soit amusé a brider leur telephone :/

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au nombre de couleurs.C'est pas limité par la dalle ? ou c'est simplement logiciel ?

Edit : D'après mon père le nombre de couleurs serait limité par l'electronique embarquée.Donc je pense pas qu'il soit possible de faire passer le liquid en 24bits ( 16 millions ) car je doute que si l'electronique en était capable ils se soit amusé a brider leur telephone :/

Si si, l'Acer peut techniquement affiché 16 millions de couleurs mais c'est juste Android qui ne gère pas encore ce nombre de couleurs. Peut-être changé dans la version 2.0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hero affiche bien 16M de couleurs non ?

Donc ca ne viens pas de la version d'android.Et par contre comment peut tu savoir l'electronique embarqué dans le telephone ? ta source m'interesse :D

Edit : En fait non je retire ce que je viens de dire ;)

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hero qui affiche 16 millions de couleurs ? J'aimerais bien voir ça :lol:

Le Hero c'est exactement 65536 couleurs. Donc c'est bien Android qui ne gère pas encore 16 millions de couleurs, c'est tout :)

[Moderator inside] (merci jorodan)

Remarque qui ne te concerne pas uniquement. Svp évitez de faire preuve d'ironie quand vous répondez aux autres merci, l'erreur est humaine et sachez que si vous continuez dans ce sens, je serai le premier à vous rembarrez quand vous direz des betises.

Le respect des autres est primordial et même si nous sommes tous passé par ces moments d'ironie (moquerie), nous sommes ici avant tout pour discuter et échanger et non s'envoyer des piques

Merci

[/moderator inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu dans les spécifications annoncées pour mon archos 5 IT c'est bien indiqué 16 millions de couleurs, c'est peut-être une coquille ...

d'un autre coté il me semble que samsung donne l'écran amoled de son galaxy 7500 à 16 millions aussi, de même pour le droid.

je pense plutôt que ça vient du matériel, il ne doit pas y avoir 50 fabricants d'écrans capacitifs lcd et il y a des chances que le même type de matos à 65k couleurs revienne sur différentes marques/modèles. Surtout que ça doit jouer sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais l'archos a eu une version modifié de Android donc il ne compte pas :D ( pour pouvoir gerer par exemple la resolution qu'il a )

L'affichage des couleurs ne depend pas de l'écran mais de l'electronique derrière.

Je pense toujours que ca ne depend pas d'Android.Mais si vous me prouvez le contraire ca me va aussi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...