Aller au contenu

pb navigateur page d'accueil

Recommended Posts

Bonsoir

j ai un problème depuis la mise a jour froyo (bin bouygues non rootée, tout officiel), malgré le paramétrage de la page d accueil sur google, le navigateur s'ouvre systématiquement sur la dernière page visitée.

malgré eteindre -rallumer , task killer, history eraser......

merci d avance de votre aide

Il faut juste fermer la fenêtre avant de quitter le navigateur. Si c'est la seule fenêtre, il faut en ouvrir une nouvelle (qui arrivera sur Google) pour pouvoir fermer l'autre (s'il n'y a qu'une fenêtre ouverte, pas de petite croix rouge pour la fermer).

C'est assez stupide mais c'est comme ça. La gestion des fenêtres est, pour moi, un des gros points négatif sur le navigateur de base.

Perso, j'utilise Dolphin Mini et Opera Mini.

Yep, ça c'est parce que tu ne dois pas "fermer" le navigateur et donc forcément à la relance du navigateur, ça te remets la fenêtre comme si tu avais minimiser ton navigateur sur Windows.

Tout comme les autres, je te conseille un navigateur alternatif. Perso, je préfère Dolphin Mini. Non seulement tu as un bouton "quitter" quand tu fais "menu" et tu peux paramétrer plusieurs trucs intéressants. La gestion des onglets est carrément meilleure que la gestion de fenêtre pourrie de base.

Effectivement je te suis sur ce point, manque réellement un bouton "fermer" sur beaucoup d'application. Après pour l'OS en lui même, ce n'est pas gênant que l'application reste en fond de tâche, ça ne fait pas ramer le système et au contraire, quand tu relances une application, elle démarre plus vite (et donc économise ta batterie accessoirement...).

C'est pour cela, que le navigateur alternatif peut te permettre de fermer pour démarrer toujours sur ta page d'accueil. Moi j'ai carrément validé le "vider cache, cookie, historique" à chaque sortie du soft, afin de pas stocker plein de merdouilles inutiles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...