gazokill77 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 bonjour, j'ai acquis le xperia mercredi et tout va bien sauf que de temp en temp quand je fait le #123# un message s'affiche et me dis"probleme de connexion ou code ihm invalide" ainsi que le 888 qui ne fonctionne plus et les sms que je ne peut plus envoyer ni recevoir ,il n'y a que appel et internet qui marche voila merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Peut être qu'à ce moment là tu n'as plus de couverture réseau. Ca m'arrive de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ce n'est pas un problème de gsm, moi aussi j'ai eu ce souci quelques fois, mais après ça remarche normalement, c'est sans doute un problème de réseau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazokill77 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 d'accord merci je poser la question car avec mon ancien portable sa me l'avait jamais fait ou alors je m'en render pas compte.Mais pourtant quand ce bug apparait j'ai du réseau et je peut appeler et être appeler donc c'est bizarre je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazokill77 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 désoler du double post mais j'ai aussi un autre petit soucis c'est que pour le #123# je dois mis prendre a 2fois ,je le marque sa fat exécution et rien sa tourne dans le vide donc je dois appuyer pour revenir au menu le retaper et la sa marche et c'est tout le temps comme sa alors que mon ancien portable une fois c'était bon vous serrer pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bah je suis sous sfr donc je peux pas trop t'aider pour le #123# mais pour savoir mon crédit je vais dans boite à outils puis solde/recharge puis infos solde. Je ne sais pas si c'est pareil pour orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 moi je le fait toujours 2 fois :-S Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.