be0ne Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Salut, Puisque le Milestone n'est pas fabriqué par HTC, XDA n'ouvrira probablement pas de forum dédié au Droid / Milestone, et ce malgré les très bonnes ventes du mobile aux US. Alors je me suis mis à chercher LA communauté de bidouilleur pour le Milestone. Et je pense l'avoir trouvé chez AllDroid.org :D Vous connaissiez ? Vous y trouvez votre bonheur ? (ça bouge beaucoup depuis l'exploit permettant le root) Vous avez d'autres bonnes adresses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Je connais vite fait ... Pareil que toi, je me suis posé la même question et en cherchant je suis tombé sur ce forum. A surveiller de près :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 XDA supporte HTC et non les autres marques comme vous avez pu le remarquer pour les téléphones Android. Pour le Droid se sera AllDroid, un autre très gros forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.