Sanjy Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Salut, salut ! Alors voilà j'ai une question toute simple mais que m'empêche de dormir ; est ce que autokiller, quand je le règle sur "Ulimate", tue SetCPU ? Parce que j'ai enlevé SetCPU de mon taskiller mais pourtant de temps en temps il se ferme. :s
Newnick Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Salut, salut ! Alors voilà j'ai une question toute simple mais que m'empêche de dormir ; est ce que autokiller, quand je le règle sur "Ulimate", tue SetCPU ? Parce que j'ai enlevé SetCPU de mon taskiller mais pourtant de temps en temps il se ferme. :s J'ai les 2 applis qui tournent en même temps, sans aucun soucis.
Sanjy Posté(e) 5 février 2011 Auteur Posté(e) 5 février 2011 Ah oui ? En fait depuis Taskswitcher je peux toujours voir mes applications lancées et de temps en temps SetCPU se ferme et Autokiller aussi ... Je comprends pas trop.
Newnick Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Est-ce que ton setcpu est bien réglé ? voir ici
Sanjy Posté(e) 6 février 2011 Auteur Posté(e) 6 février 2011 Oui oui je l'ai bien reglé. Mais je comprends pas pourquoi de temps en temps, SetCPU et autokiller se ferment quand je le laisse en veille.
Newnick Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Oui oui je l'ai bien reglé. Mais je comprends pas pourquoi de temps en temps, SetCPU et autokiller se ferment quand je le laisse en veille. question : y a t'il une autre appli genre taskkiller qui tourne ? si tel est le cas, elle est inutile et "bouffe batterie"
Sanjy Posté(e) 6 février 2011 Auteur Posté(e) 6 février 2011 Ba j'ai advance taskiller qui tourne tout le temps oui. Je devrais l'enlever ?
Newnick Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 je t'invite à lire le tutorial ici => http://mountainview.frandroid.com/topic/18090-test-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/
Sanjy Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 En effet ! Je vais me calmer sur le taskiller moi, je suis un gros addict l'air de rien oO
Newnick Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 En effet ! Je vais me calmer sur le taskiller moi, je suis un gros addict l'air de rien oO :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.