Aller au contenu

Sonnerie qui se coupe dès que je touche le téléphone


olipopotam

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon milestone, suis en 2.1 rooté.

Aucun soucis pour les appli etc etc, juste un truc enervant :

Quand je recois un appel la sonnerie se coupe. Si le téléphone est posé quelques part pas de problème mais si il est en poche, ... soit en mouvement elle se coupe après un temps aléatoire, il arrive même qu'elle ne sonne pas du tout. Cela me fait penser à une option sur un ancien GSM ou on décroche soit avec le bouton vert soit en appuyant sur n'importe quelle touche ...

J'ai cherché partout je n'ai pas trouvé d'option se rapportant à cela.

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut toujours penser tout haut LOL. En écrivant le post je viens de penser à un truc et après vérification c'est exact.

En fait, lorsque le téléphone sonne, une pression sur le bouton de volume ou éclairage écran coupe la sonnerie et comme ma pochette est relativement étroite elle appuye en permanence sur le bouton de volume ...

donc, est-ce qu'il y a moyen de supprimer cette option de bouton de volume qui coupe la sonnerie ? une appli qui gère cela ???

Et tant qu'on y est si il y a moyen de faire vibrer quand on recoit un sms, je n'ai pas trouvé non plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

j'viens d'essayer l'appli "volume button locker" mais à priori ca ne marche pas. Il me demande bien de confirmer si je change le volume mais il ne désactive pas le bouton qui coupe toujours cette satanée sonnerie. et malgré le enable il ne vibre pas pendant les notifications.

Bug avec le milestone ? une idée sur une app équivalente ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si je ne dis pas de connerie, on ne peut pas avoir une sonnerie pour les appels et uniquement du vibreur pour les sms (enfin sans bidouille).

Par contre si tu lances l'appli des sms d'origine et que tu fais menu, tu accèdes aux paramètres des sms.

Là tu as les notifications et tu peux activer le vibreur.

Ensuite à toi de mettre un mp3 "vide" (sans son dedans style 1s de vide) comme sonnerie pour les sms et hop tu as que le vibreur pour les notifications des sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...