Aller au contenu

backup problème

Recommended Posts

Bonjour

voilà j'ai rooter avec Unrevoked3 sous linux et je me retrouve donc bien avec ClockworkMod 2.5.0.7.

quand je veux faire un backup, cela me dit:

SDCARD free 3108Mb

backing up boot

error while dumping boot image !

error can't mount cache

je suis avec un HTC Desire belge, entièrement libre, en froyo 2.2 d'origine.

que faire ?

Salut, moi aussi je suis de belgique :lol:

Alors, d'abord fais un wipe cache puis un wipe dalvik-cache ( dans le menu advanced) ensuite va dans mounts and storage et regarde si tes partitions /cache /sdcard et /sd-ext(si tu en a une) sont montées. Sinon monte-les et réessaie le backup.

@LaGaufreQuiParle :

wipe cache ok

wipe dalvik-cache E: can't find MISC:

puis Error mounting CACHE:1

donc toujours pas de backup possible !

@chris1952 :

mes connaissances sont trop limitées et je ne sais pas après quoi je cherche !!!

j'aimerais bien faire ce backup...

Regarde ici: https://forum.frandroid.com/topic/35225-recovery-clockworkmod-version-actuelle-3005-r3/

Tu dois prendre le .zip du recovery 2.5.1.8 car tu n'est pas S-OFF donc tu ne peux pas utiliser la plus récente.

Tu met ensuite ce fichier a la racine de ta sd, puis tu va dans ton recovery en faisant Power+ Volume - et tu choisi recovery.

Ensuite tu choisi install zip from sdcard---->choose zip from sdcard et la tu choisi le fichier du recovery. Après ça tu pourra faire ton backup.

Note que ce recovery est temporaire et que tu devra refaire la manip a chaque fois. Si tu veux un recovery permanent, tu devra passer en S-OFF afin de pouvoir mettre les .img

Regarde ici: https://forum.frandroid.com/topic/35225-recovery-clockworkmod-version-actuelle-3005-r3/

Tu dois prendre le .zip du recovery 2.5.1.8 car tu n'est pas S-OFF donc tu ne peux pas utiliser la plus récente.

Tu met ensuite ce fichier a la racine de ta sd, puis tu va dans ton recovery en faisant Power+ Volume - et tu choisi recovery.

Ensuite tu choisi install zip from sdcard---->choose zip from sdcard et la tu choisi le fichier du recovery. Après ça tu pourra faire ton backup.

Note que ce recovery est temporaire et que tu devra refaire la manip a chaque fois. Si tu veux un recovery permanent, tu devra passer en S-OFF afin de pouvoir mettre les .img

"arffffffffffffffffffffffffffffffff" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis désolé, cela me redonne exactement les mêmes messages que dans mon premier post, aucune possibilité de fira un backup !

je désespère...

Alors la.... je sais pas quoi te dire, peut-etre que ton hboot est corrompu, mais alors ton tel ne booterais meme pas. Hummm... essaie de passer s-off et de flasher un autre hboot. Suis le tuto fais par homer dans le forum

Perso pas besion d'etre s-off pour installer la derniere version

Moi quand j'etais s-on il fonctionnais tres bien la derniere version

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...