Bumblebee Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut a tous !! on Spica vient de rentrer de réparation pour écouteur défaillant et ils ont changer la carte mère . Mais voila depuis que je l'ai lorsque je télécharge une aplli ils me disent memoire interne plein ... Si j'éteind mon tel, a l'ouverture j'ai perdu tout mes contacts ! Si vous pouvez m'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 waoooooooooooooouuuuuuu est que tu est en cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, Je pense pas qu'il soit sous CM vu que son Spica revient du SAV. Peut-être qu'il vaudrait mieux que tu flashes un nouveau firmware par dessus, au moins t'es sûr que c'est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bumblebee Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ok, je vais chercher des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 et puis une fois que tu auras flashé un nouveau firmware.. crée toi une partition sur la carte SD (sous recovery, "partition sdcard") comme ça, tu garderas une très bonne mémoire sur le tel, quasiment complète. Tu rencontreras plus ce soucis de mémoire pleine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.