astalamitchou68 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 bonsoir a tous, j'ai fait la mise a jour le weekend dernier et depuis je n'arrive plus a télécharger d'applications ou de mises a jour, tout fonctionnais parfaitement avant et la rien ne va plus, je possède un x10i bloquer sfr. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 non.. c'est pas un bug.. c'est une "Fonctionalité" by SONY !!! ils l'ont remplacé par leur propre portail : SlideME il ne te reste plus qu'à débrander avec FlashTool.. (voir mon FAQ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Ben moi j'ai pas de problème sur le market. Tu as un message d'erreur ? C'est quoi slideme ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
astalamitchou68 Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Ben moi j'ai pas de problème sur le market. Tu as un message d'erreur ? C'est quoi slideme ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid nan j'ai pas de message d'erreur il me marque juste téléchargement en cour et il ne se passe rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.