dplag Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 je voudrais m'acheter une carte micro SD, j'ai regarder sur le site surcouf et j'ai remarquer qu'il y avait 2 type de carte micro SD de 16go : http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProduit.aspx?idnoeud=2975&search=carte+m%C3%A9moire+micro+SD#ListeNumNaN il y a une patriot et une sandisk, qu'elle est la différence, à part le prix? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoy62 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 La vitesse de transfert ^^ En général plus c'est cher plus cela va vite, mais je dit bien EN GENERAL. Et perso ma préférence de marque va pour SANDISK. Mais bon c'est que une préférence non-objective les autres sont toutes aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Effectivement, SanDisk s'est fait une bonne réputation pour ses cartes mémoire, et ce n'est pas pour rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 si je met une carte SD externe, ca va forcement libérer de la place sur le SD interne et stockage interne du téléphone. est ce que mon smartphone va allé mieux? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 je voudrais savoir si c été possible de transferet les données de la carte SD interne vers la carte SD externe? si oui comment fait on ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 "sd interne" & "sd externe", c'est spécifique au Samung Galaxy S je pense. Poste plutôt dans cette section du forum pour avoir une réponse (mon phone Android n'a pas de "sd interne" par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 oui je suis sur galaxy s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Salut la compagnie!!! Juste pour une petite precision, dans le descriptif des micro sd il y a une classe de spécifiée. Classe 2, classe 4 - 6 et 8. Eslle correspond à la vitesse de transfert que supporte la micro sd. Plus la classe est haute plus les transferts seront rapides. une ptite info a prendre en compte lors de l'achat, parfois ca vaut le coup de mettre 5euros de plus pour avoir un meilleur confort par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.