Aller au contenu

remettre logiciel d'origine après root


Louis559

Recommended Posts

Bonsoir à tous =)

Voilà j'ai un soucis avec mon acer liquid, en faite il redémarre tout le temps tout seul quand il chauffe un peu (la batterie est entre 27 et 33 degrés alors qu'en été elle pouvait monter jusqu'à 54 degrés). J'ai tout essayé, j'ai acheté une batterie, fais pleins de mise à jours et tout donc j'ai décidé de l'envoyer en garantie et ils me l'ont renvoyé en faisant une mise à jours 2.1 éclair alors que j'ai le S100 --". Donc j'ai décidé de le flasher en LCR 1.8 qui était ma dernière solution mais j'ai toujours les mêmes problèmes, puis-je l'envoyer en garantie comme ça? Y a-t-il un moyen de le unrooté? Est-ce sans danger avec acer download manager? Parce que la 1ere fois quand je l'avais envoyé en garantie il ne marchait plus du tout parce que le acer download manager avait fait bugué mon portable et j'avais un écran comme quand tu le flash... Merci à tous pour vos réponses =)

J'ai vu aussi des cas similaire sur le forum mais il ne dise jamais si leur problème est résolu donc ça n'aide pas les autres... J'ai vu aussi quelqu'un qui avait rooté son acer, il l'avait envoyé en garantie et avait changé sa carte mère et fait une mise à jour mais il a pas dit si ça a résolu son problème... Et merci à tous pour vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je sais que le problème vient de la carte mère mais le gars d'acer m'a dit que je devais installer une mise à jour sur leur site et ça n'a pas marché donc j'ai décidé de le rooter, mais bien avant ma 1ere mis à jour il y avait un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta question ? si on peut remettre le firmwre d'origine ou si une rom alternative règlait ton problème de redémarrage ?

Si c'est la question 1: oui tu peut reflasher Android 2.1 officiel du site d'acer ! (ton tel ne sera plus rooté)

Si c'est la question 2: j'en sais rien, faudra tester les différente version de Bin/rom dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...