xana05 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonjour , je c'est pas pour vous , mais je passe beaucoup sur mon HTC désire à essayé d'avoir la derniere mise a jour, la dernier ROM CUSTOM Mais je trouve qu'il manque sur le market d'android une gestion des application installer ( gratuite et payante ) qui permettrais de classé les APP installer ou désinstaller C'est à dire je veux installer une APP qui ne marche pas sur mon désire j'aimerais pouvoir la mettre dans une sorte de catégorie pour éviter de tombé dessus plus tard ou inversement pour les APP installer , les APP indispensable j'aimerais les garder , par exemple Handcent Wifi widget ect , les classer et de pouvoir les installer si jamais je fais un Wipe du tel ou autre Je c'est que Titanium Backup fais bien se travail mais je parle aussi pour ces qui ne sont pas root et sa permettrais de faire un classement personnelle des APP Google Market associer a son compte GOOGLE Enfin voila c'est juste un idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 C'est une très bonne idée maintenant le tout est de savoir si cela est possible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Je pense pas que cela doit être très compliquer surtout pour GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 La liste des applications au moins installées une fois sont enregistrées par le market. Voir sur http://android.market.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Appbrain permet plus ou moins ce fonctionnement. Une fois la liste de ses applications installées synchronisée avec eux, après un hard reset ou un flash il suffit de réinstaller l'application Appbrain et de la synchroniser pour qu'il enchaîne les installations (il faut juste confirmer et accepter les permissions de chaque applis). Cela permet de réinstaller assez rapidement toutes ses applis, et j'ai l'impression que c'est "plus propre" (mais c'est sans doute purement dans ma tête) que de restaurer des backups faits avec Titanium par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.