Aller au contenu

Idée Android Market, prgramme par categorie

Recommended Posts

Bonjour , je c'est pas pour vous , mais je passe beaucoup sur mon HTC désire à essayé d'avoir la derniere mise a jour, la dernier ROM CUSTOM

Mais je trouve qu'il manque sur le market d'android une gestion des application installer ( gratuite et payante ) qui permettrais de classé les APP installer ou désinstaller

C'est à dire je veux installer une APP qui ne marche pas sur mon désire j'aimerais pouvoir la mettre dans une sorte de catégorie pour éviter de tombé dessus plus tard

ou inversement pour les APP installer , les APP indispensable j'aimerais les garder , par exemple Handcent Wifi widget ect , les classer et de pouvoir les installer si jamais je fais un Wipe du tel ou autre

Je c'est que Titanium Backup fais bien se travail mais je parle aussi pour ces qui ne sont pas root et sa permettrais de faire un classement personnelle des APP Google Market associer a son compte GOOGLE

Enfin voila c'est juste un idée

Appbrain permet plus ou moins ce fonctionnement. Une fois la liste de ses applications installées synchronisée avec eux, après un hard reset ou un flash il suffit de réinstaller l'application Appbrain et de la synchroniser pour qu'il enchaîne les installations (il faut juste confirmer et accepter les permissions de chaque applis). Cela permet de réinstaller assez rapidement toutes ses applis, et j'ai l'impression que c'est "plus propre" (mais c'est sans doute purement dans ma tête) que de restaurer des backups faits avec Titanium par exemple

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...