FrançoisCaizes Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir, je vous écrit car après avoir rooter mon X10 mini Pro (2.1) j'ai mon compte google (avec toutes les applications google) qui ont disparut !!! de ce fait je ne peu pas consulter mmes mails et encore moins aller sur le market, j'ai fait un restauration d'avant qu'il soit rooté, rien, et une restauration des valeurs d'usines, tjrs rien. je ne sait plus quoi faire, aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 va ds le menu compte & synchro et remet ton compte google ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisCaizes Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Malheureusement je ne peu pas pas, car comme je l'ai dit j'ai toutes mes applis google qui ont disparut, donc quand je vais dans ajouter un compte, j'ai seulement, le compte sony Ericsson et Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.