Aller au contenu

MoDaCo Custom Froyo ROM R8 ?


Recommended Posts

Voila en rom je suis sur MoDaCo Custom Froyo ROM download + Online Kitchen en R7 je la trouve trés bien sa va pas de souci a par que certaine parti son en anglais mais bon sa roule ^^. Mon problème c'est que il y a apparament une version r8 mais impossible de la trouvé :S, je voudrai savoirs ou je pourais trouvé la rom r8 de MoDaCo :) ? merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en rom je suis sur MoDaCo Custom Froyo ROM download + Online Kitchen en R7 je la trouve trés bien sa va pas de souci a par que certaine parti son en anglais mais bon sa roule ^^. Mon problème c'est que il y a apparament une version r8 mais impossible de la trouvé :S, je voudrai savoirs ou je pourais trouvé la rom r8 de MoDaCo :) ? merci d'avance .

Mais MoDaCo en est a la R11 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la r7 hier et effectivement, aucun problème. Mon score quadrant est passé de 407 à 830.

Si tu n'as pas de problème sur la r7, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment utile de faire l'update :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la r7 hier et effectivement, aucun problème. Mon score quadrant est passé de 407 à 830.

Si tu n'as pas de problème sur la r7, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment utile de faire l'update :)

le score quadrant pour le passage 2.1=>2.2 en règle général c'est du pipo mais on gagne en fluidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le score quadrant pour le passage 2.1=>2.2 en règle général c'est du pipo mais on gagne en fluidité :)

Oui, j'ai entendu dire que sous 2.2 c'était multiplié par 2 par rapport à la 2.1. Mais effectivement, niveau fluidité c'est impresionnant. D'aileurs, je le trouve beaucoup plus rapide avec la ROM MoDaCo qu'avec Japanese JellyFish.

ROM vivement conseillée (mais changer le lanceur d'app qui est a moitié français à moitié anglais par le lanceur gingerbread de modaco disponible sur le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modaco R12 est disponible est oui de R8 ou passe directe a R12 mdr, en Launcher je te conseille plutot le Launcher Pro il est bien plus fluide que le Gingerbread Launcher

Je l'avait pendant une période mais je l'ai enlevé. Mon préféré est ADW Launcher EX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas vraiment transcendé par la finnish fillijonk (wifi débloque par moment, écran sautille, ralentissements) et en ayant marre de flasher des 2.1 je crois que je vais me laisser tenter par une 2.2 et je pense à la modaco r12 qui m'a l'air bien sympatique..

Seulement:

Packaged for ClockworkMod (including 2.5.1.3)
Source

En CWM 2.5.1.8, ça passe aussi je suppose...?

Par ailleurs la r12 prebaked embarque t'elle les applis pré-cochées dans la kitchen..? Plus particulièrement A2SD est-il inclus...? Et quid de la radio, fonctionne t'elle avec celle d'Andorko..?

Désolé pour toutes ces questions, mais je pense avoir été exhaustif du coup..!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En CWM 2.5.1.8, ça passe aussi je suppose...?

oui

Par ailleurs la r12 prebaked embarque t'elle les applis pré-cochées dans la kitchen..?

certaines, celle de base.

Plus particulièrement A2SD est-il inclus...?

non

Et quid de la radio, fonctionne t'elle avec celle d'Andorko..?

à priori oui ... ou dans pas longtemps en ce qui concerne le RDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Modaco un membre me conseille d'installer move2sd enabler, ce qui me semble être un app2sd+, cela ne me convainc qu'à moitié... des avis, retours sur move2sd?

Par ailleurs, si je wipe avant flash cela desinstalle t'il également les applis sur la partition ext3 que pointe a2sd..? Il ne me faudrait pas avoir de reliquats inter-flashs..

Merci

Sent from my ZTE-BLADE

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon apparemment a2sd est déconseillé, vaut mieux privilégier move2sd..Sinon, je suis pas franchement en transe devant cette rom pour le moment, pas plus fluide qu'en 2.1 swedish ou finnish voire moins (drawer qui saccade, live wallpaper freezé à la sortie de veille, OCwidget qui ne veut s'ouvrir)..mais bon comme c'est la foire sur ma sd (1,4GB FAT32, 488MB devenus 217MB après flash... :rolleyes: et d'après TB applis s'installent sur la partition FAT de la SD mais ne les vois pas :rolleyes: :rolleyes: ) ah ué et TB buguait avec buzybox 1.17, via problèmes 1.16 ok.

Enfin Quadrant avant (2.1): 450 après (2.2): 626, bon je sais ce n'est qu'un chiffre, mais suis un peu étonné, cela doit dénoter d'un pb sur mon tel, on va voir si la SD est l'origine..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Quadrant avant (2.1): 450 après (2.2): 626, bon je sais ce n'est qu'un chiffre, mais suis un peu étonné, cela doit dénoter d'un pb sur mon tel, on va voir si la SD est l'origine..

626 mais si tu désactives le MOD qui est installé sur Froyo pour gonfler les chiffres tu redescends surement à moins de 450 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...