kiino55 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonsoir, J'ai tester presque toute les applications pour lire les mp3 (winamp, real player, bTunes, ...) et je rencontre un problème récurent. Lors de la lecture tous va bien, lorsque je stop la musique et l'application quelques seconde après la musique redémarre, alors je kill l'application avec le gestionnaire, l'application redemare encore j'utilise avandced task killer (version payante) et je kill l'application et rebelote mon I5800 est en 2.2 JPF et est rooté, sur chaque application j'ai tester une musique différente Quelqu'un as-t-il eu le même problème ? Ou connaissez vous un moyen de l’empêcher ? Merci d'avance de vos réponse et bonne soirée a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Salut, As-tu effectué un retour aux paramètres d'usine? As-tu essayé de reflasher une JPF? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 Paramètre usine n'on rien changer et je n'avais pas penser a le reflashé je vais tester :) Merci de ta réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Sinon essaye le lecteur songbird, c'est celui que j'utilise en ce moment :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 le reflashage a l'air d'avoir résolu le problème Merci de votre aide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rahul Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Derien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 A ton service! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.