Aller au contenu

Petite question de démontage

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà mon premier post sur votre forum et ca commence déja par une question, pfff je vais me faire taper sur les doigts !!!! :emo_im_angel:

Mon problème est que j'ai fait l'acquisition sur ebay d'un X10 mini pro sur lequel le vendeur m'avait caché (bien trucé les photos) que la face avant été complétement griffée, pfff ca m'apprendra a vouloir faire confiance a un inconnu :emo_im_undecided:

Je viens donc de commander sur wexim la face avant et son tactile.... ICI !!!!

Ma question est: est ce que quelqu'un aurait trouvé sur la toile un tuto qui montre l'ouverture de la bête? sur votre forum j'ai trouvé celle du X10 et du X10 mini, mais pas celle du pro !!!

PS: en fait je me demande si celle ci ne serait pas tout simplement clipsée ?

Pfffiou j'en ai deja peur avant de commencer lol

En tout cas un grand merci d'avance pour votre forum et peut etre qui sait pour une eventuelle réponse?

PS bis: si y'a besoin d'une présentation quelconque je vous ferez ça avec joie ;).

Arnaud

Merci pour la rapidité de réponse ;), par contre celui là je l'avais vu aussi , mais comme c'est le démontage du Mini pro que moi je voudrais effectuer, je me demande si cela se deroule plus ou moins de la même manière :emo_im_undecided:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...