nadal450 Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 Bonjour Je n'arrive pas a utiliser shootme pour prendre des screens. Je suis root avec universal androot. Et apres l'acceptation du contrat il me dis de verifier que je suis root et "enable acces to the lower level graphics". Merci de m'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Si tu le secoues, ça déclenche la capture et/ou tu as un message..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadal450 Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Bah en fait l'appli ne se lance pas. La premiere fois que je clique dessus sa me mets le contrat j'appui sur accept et la sa me met le message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Autant que je me souvienne, il m'a fallu aussi le relancer quelques fois pour qu'il daigne fonctionner.. Sent from my ZTE-BLADE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadal450 Posted February 7, 2011 Author Share Posted February 7, 2011 J'ai beau essayer ça ne fonctionne pas. Je me rabat sur les capture en usb via le sdk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pau9244 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonsoir, Moi mon problème c'est que les photos sont à l'envers quand j'envoie un MMS, j'ai beau effectuer la rotation rien n'y fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts