Aller au contenu

Modification du DHD


Skidtek2.0

Recommended Posts

Bonsoir a tous, je souhaiterais avoir votre aide sur deux choses.

La première étant le clavier:

Je souhaiterai retirait le clavier créer par HTC pour remettre l'original d'Android comme sur le galaxy S de samsung par exemple.

Et seconde point, je voudrais avoir la barre des statut (wifi, gps Bluetooth ) comme le galaxy S qui se situe dans l’écran de notification.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avant tout, il faut que tu apprennes à chercher par toi-même, un moteur de recherche est toutefois mis à ta disposition.

Il est bon de garder dans le forum, les questions vraiment utiles, je veux dire par là, les questions qui n'ont pas déjà été posée et qui pourront être utiles au plus grand monde, si tout le monde demandait ce qu'il voulait sans avoir au préalable chercher par lui-même, le forum serait vite encombré, et il serait difficile de s'y retrouver...

Mais tant que j'y suis, je vais te donner un gros indice ;)

En gros, ce que tu veux, c'est CyanoGenMod, c'est une ROM alternative sans Sense, si tu sais pas ce que c'est, il y a des tonnes d'explications sur le forum (voici une bonne raison d'utiliser la barre de recherche ^^). Il existe d'autre moyen comme par exemple, le patch No Sense de la ROM Revolution HD, et je peux pas te dire quel moyen donne le meilleur rendu, c'est chacun ses gouts.

Bon, il doit certainement exister encore d'autres moyens d'arriver à ce que tu désire, mais si tu change le clavier et la barre de notification, autant changer de ROM, c'est plus "propre".

Allez, sur ce, bonne chance m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...