GeorgesH Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous. J'ai un problème avec une nouvelle batterie 2400 mah. Je suis aux quatrièmes essais de charge avec décharge, j'utilise le chargeur d'origine du HTC Desire sur secteur 220v. Ma batterie ne charge pas plus que 72% hors la batterie 1400 mah d'origine se charge bien à 100%. Je me demande si un élément n'est pas out dans cette batterie 2400 ! Je serai heureux de connaitre votre avis, d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tu as fait un alignement de ta batterie et un wipe batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Merci pour ta réponse. Non je ne savais pas qu'il fallait faire cette manipulation, comment fait ton pour le wipe et alignement ? Encore merci de ton aide Modifié 6 février 2011 par GeorgesH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le WIPE Batterie par RECOVERY Alignement, TUTO sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Je viens de trouver pour le Wipe, un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Je ne trouve pas le tuto pour aligner la batterie sur le forum. Mai je suppose qu'il faut charger et décharger plusieurs fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Encore merci ;) Super forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Et bien voila, ça ne fonctionne toujours pas :( J'ai fait le WIPE Batterie mais pas moyens de charger à plus de 71%. Je vais repartir à zéro avec la rom LeeDRoid + A2SD Si vous avez une petite idée de plus elle est la bienvenue. Modifié 6 février 2011 par GeorgesH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ca sent la batterie pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Oui j'ai aussi cette impression, j'ai déjà envoyé un mail à maisondugsm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Quelqu'un a-t-il une batterie 2400 et ne rencontre pas de problèmes ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid88 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) La mienne fonctionne parfaitement, aucun problème. Achetée à Hong Kong et que du bonheur, une autonomie RECORD ! Modifié 9 février 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il faut changer le cache arrière pour une batterie 2400 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeorgesH Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 La mienne fonctionne parfaitement, aucun problème. Achetée à Hong Kong et que du bonheur, une autonomie RECORD ! Merci je vais la renvoyer et la faire changer. BBK, oui il faut changer c'est bien domage mais il faut aussi faire un choix quand tu n'as pas les moeyns de recharger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ya moyen d'avoir quelques photos avec le cache arrière changé de votre Desire ? Moi ça m'intéressait bien de lui coller une batterie plus costaud, mais j'aimerai voir avant ce que ça donne avant. Puis je ne sais pas trop où me procurer le cache et la batterie de manière à être sûr que ça soit du bon matos. Parce que les produits cheap importés de Chine sur Ebay non merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tu devrais tester le kernel ManU de EViolet sur XDA, ca devrait fonctionner : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883598 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoufoudu80 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Quelqu'un a des photos de la bête avec cette batterie s'il vous plait ? Elle m'interesse bien mais je voudrais savoir si la taille ne gene pas pour placer le telephone dans sa housse ? Quelle est le gain en terme d'autonomie ? Vaut elle le coût ? Le masse en plus n'est-elle pas gênante ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoufoudu80 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Personne ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.