Valounours Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Comme son nom l'indique : "Moi aussi je programme mais pas sur android " Moi je programme sur une calculette ( TI-82 stats.fr ) pendant mes temps libre. Voila si ca intéresse qqn de tester mes programmes. Je suis entièrement ouvert pour les distribuer sur le forum. Pour le moment ( a cause d'un bug ) je n'est que : _Une horloge : Le code : :Effecr :Input "HEURE:",H :Input "MINUTES:",M :0->S :0->N :Effecr :Goto 1 :Lbl 1 :If N=5:Goto 5 :If H=24:Goto2 :If M≥60:Goto 3 :If S=60:Goto4 :S+1->S :Output(2,4,"L'HORLOGE :69! :Output(3,4,"+--------+ :69! :Output(4,4,"I :69! :Ouput(4,5,H :69! :Output(4,7,": :69! :Output(4,8,M :69! :Output(4,10,": :69! :Output(4,11,S :69! :Output(5,4,"+--------+ :69! :Output(6,4,"PAR VALOU :69! :Goto 1 :Lbl 2 :0->H :Goto 1 :Lbl 3 :0->M :H+1->H :N+1->N :Goto 1 :Lbl 4 :0->S :M+1->M :Goto 1 :Lbl 5 :Effecr :Output(1,1,"MODE SECURITER :Stop NB : Si actif trop longtemps : tue les piles PS: Le mode sécurité senclenche au bout de 5H pour changer le temps -> Changer le chiffre de la 1er ligne apres : Lbl 1 _Un RPG : Pokemon version ti http://www.youtube.com/watch?v=e1vPPQ3UC1g&feature=youtube_gdata_player CA VOUS PLAIT ?? II- AVANCEMENT DU PROJET : Scénario : 100% Maps : 0.1% Programme ecrit : 0% III-LES SCOOPS : 06/02/11 : Je commence a ecrire le programme IV-MES DEMANDES Si qqn est chaud pour faire un site parlant de ce RPG, ca me derange pas car je nest pas acces a un ordi VOILÀ Modifié 12 février 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oh trop bien !!! xD Je prend !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Tu veux l'horloge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi aussi je veux bien les profs, je suis au lycée et ai cette calculatrice Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) CODE DE L'HORLOGE DISPONIBLE SUR LE PREMIER POST Modifié 6 février 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) CODE DU RPG : NOM : MOD : Effecr : Menu("MOINE OF DOWN","JOUER",3,"CRÉDITS",2,"QUITTER",1 : Lbl 1 : Stop : Lbl 2 : Output(1,1,"V0.1 PAR VALOU : PrgmMOD : Lbl 3 : 2->X : 6->Y : Goto 4 : Lbl 4 : Effecr : Output(Y,X,"O : Lbl 5 : Output(1,1,"XXXXX^^^^^XXXX : Output(2,1,"+--+X : Output(3,1,"I++IX : Output(4,1,"I++IX : Output(5,1,"+^^+X : Output(6,1,"X : Output(7,1,"X : Output(8,1,XXXXXXXXXXXXXX : Output(2,11,"I//I : Output(3,11,"I//I : Output(4,11,"I//I : Output(5,11,"I//I : Output(6,11,"I//I : Output(7,11,"I//I : CodeTouche->A La suite plus tard [06/02/11] : Debut de lecriture Pour info la semaine je viens pas sur FRandroid mais je bosse sur le programme donc pas de soucis ;) Modifié 6 février 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Super !!!! Un rpg sur ma calculatrice ^^ ca marche sur l'émulateur android de ti83 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Aucune idée, c quoi le nom de lemulateur ? je regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ... ti83 Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Je tape : ti 83 je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Andy83 Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Oui depuis la mise à jour ça s’appelle Andy83 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Mais même si on tape ti83, on tombe dessus. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Et sinon ... tu programmes pour les CASIO GRAPH 35+ ? :/ Ou personne ne connait un site où il y a des programmes amusants/utiles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Alors valounours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 De retour jusqu'à Dimanche soir Pour commencer Bonjour a vous tous Jai plusieurs questions : _ Pourquoi je trouve pas l'emulateur ANDY83 sur le market ? :( _Des gens on teste l'horloge ? _ Un cours de programmation ca vous intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Petit cours de programmation : I-FAIRE VOTRE PREMIER PROGRAMME : 1°) Allumez la calculette ( Bouton on pour les boulets ) 2°) Appuyez sur le bouton PRGM 3°) Puis sur la fleche de gauche, puis sur entrer 4°) Donnez un nom a votre programme 5°) Voici comment faire apparaitre votre pseudo a l'ecran, entrer le code suivant ( Remplacer [pseudo] par votre pseudo : :EffEcr :Output(1,1,"[pseudo] :Output(2,1,"est le plus fort :Output(3,1,"sur le forum :Pause :Output(8,1,"Merci a Valou :Pause Voila votre 1er programme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est fort émable de ta part mais c'est le début des vacances et j'ai pas envie de trifouigner dans les calculs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Moi [color=red]jsuis[/color] pas encore en vacs : 26 fevrier ><' Donc je bosse a plein temps sur le RPG ( qui prendre deja 3419 de ma memoire :D ) Jvais continuer les cours dans le week end ! Si vous avez une idée de programme pas trop compliquer et longue dite moi je prends volontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Les dérivés !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Les quoi ? Doucement !! Si c'est des cours moi [color=red]jsuis[/color] en 2nd donc peut pas faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 A15 ans tu crée déja un rpg ? Beau goss ! Au fait, il faudrait penser a entretenir ton topic sur les demandes de signatures !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 En fait jai commencer la programmation de jeu a 11 ans et jai fait un premier jeu a 12 ans et demi Pour le topic des signatures y part en live et je suis avec mon phone donc pendant les vac oil sera remi a neuf pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ok, cool, au moins remettre a jours le nombrez de bénévoles et le nombres de signatures faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Ouais Ouais je sais pas de panique il sera comme neuf pendant les vacs ( si mon ordi a pas planter ) Bref tu trouve que c'est baleze de faire un rpg a 15 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.