xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Un programme très généralement non mais un rpg !!!!! C'est super fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) Ouais mais bon je suis pas trop fort comparer a certains projet : les mecs y te font pokemon bleu sur ti comme si tu jouer avec ta console !! jai halluciner !! http://www.siteduzero.com/forum-83-564457-p1-pokemon-bientot-sur-votre-ti-83.html Modifié 11 février 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ces mecs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 [FLASH INFO] - J'ai trouver les moyens de vous faire des combats aléatoirement ! -Le prgm ne sera distribuer que d'un seule facon : Le telechargement -Jai integrer un systeme de sauvegarde :D - Je suis seul sur ce projet !! (Personne ne comprends le principe des code touches) -Et rien avoir avec le RPG mais : Votre ti-82stats.fr est enfait une ti 83 seul le look (et la memoire ? ) change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ah cool Pour installer un programme, il faut un cordon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Oui, il faut un cordon sinon en cherchant bien dans ton entourage y doit en avoir un ou sur internet le plan pour le faire toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Voila : MARCHE : 6 maps disponible 1 objets debloquable automatiquement ( Une dague ) 1 combats obligatoire Des combats aléatoires Un systeme de sauvegarde automatique MARCHE PAS : Rien pour le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Il faut aussi pouvoir up, donc des niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Faire un programme sur les dérivées te seras surement très utile pour l'année de 1ère et de Terminale. Rien que le programmer toi-même pourrais fortement t'aider à mieux comprendre la notion de dérivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Le niveau augumente quand lont bat un boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) je fait un simulateur de combat :D je vous donnerais le code si il n'est pas trop long :) Modifié 12 février 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 ça a l'air très prometteur mais ça marcherait t-il sur des casio graph35+ et sans Téléchargement parce que j'ai perdu le cordon ombilicale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Non car les ti ne sont pas fait de meme maniere que les casio :/ EDIT : TIENS : http://www.jeuxcasio.com/viewforum-13-0.html Modifié 12 février 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 J'ai entendu dire que certaines ti pouvaient avoir des programmes et d'autres non. Réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 @valounours : merci pour ton lien j'irai voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Oui c'est suivant son modele Exemple : jai un programme de ti 82 il ne marchera pas sur ti 89 etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ok, et entre 82 et 83 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Ca marchera Je trouve pas lemulateur de ti 83 sur le market :( Qqn peut menvoyer l'apk par MP ? Modifié 12 février 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) VERSION ALPHA : http://www.youtube.com/watch?v=e1vPPQ3UC1g&feature=youtube_gdata_player Vous aimez ? Modifié 12 février 2011 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Il marche ultra lentement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 On peut pas faire plus vite, c'est pas une PS3 ni un telephone :/ Mais pour mon premier jeu je suis plutot content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Je vous laisse pour une semaine ( de cours ><' ) je vais programmer et une new video sera dispo samedi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.