Aller au contenu

messager video sur folio 100


kalilo59

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écris car mon beau-père possède un folio 100 et voudrait l'utiliser pour faire de la messagerie vidéo genre MSN avec d'autre personnes qui seraient connecté via un PC.

J'ai essayé Fring, mais impossible de trouver fring sur PC. J'ai donc créé un compte sur Google Talk. Comme je ne pouvais pas ajouter de contact Gmail sur fring, j'ai utilisé mon compte google talk pour envoyer une invitation sur le compte fring, mais impossible de recevoir l'invitation sur la tablette.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

PS: la tablette utilise la rom toshiba, que j'ai mise à jour, ainsi que le dernier flash player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eBuddy, je n'arrive pas a voir les contact en statut online, même s'ils sont connecté.

Ozzy2004, je n'arrive pas à télécharger les applications que tu m'indique. Sur le folio, cela affiche "aucune application ne peut lire ce format".

Je me demande si je ne devrais pas installer le foliomod 1.3, afin de pouvoir bénéficier de l'android market. Mais dans ce cas, est-il possible de revenir à la rom toshiba d'origine ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux passer de Folio Mod a la rom Toshiba, 120x par jour si tu veux et inversement.

Je n'ai trouvé aucune application pour Chat Video qui fonctionne avec la Folio .... bonne chance

C'est un point noir pour Toshiba, comme me transfert de mobile a la tablette via USB ...

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...