Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Tout est bien clair , donnez nous votre config , rom et thème pour un max de fluidité (à en oublier les iPhone) :D ainsi que d'autres modifs si vous en avez fait :) non parce que personnellement , si j'accélère lors des défilement par exemple dans la liste de contacts , je vois que ça Lag un peu et ça me saoule :( !! Conseillez moi à travers ce sondage! Merci :) Modifié 6 février 2011 par Ryadou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Pour ma part, rom cyanogen 6,, sans thème particulier, et adw version complète. Pas de problèmes de fluidité, tout marche au poil, sauf quand la batterie est low, vu que setcpu ralenti le proço pour l'economiser :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edit : Je suis finalement repassé sous ARHD (2.0.11) avec ADW Ex. :) Modifié 9 février 2011 par akaraziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour ma part , LeeDroid 1.5.1 avec Sense . Pas de bug , pas de FC ....suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour ma part , LeeDroid 1.5.1 avec Sense . Pas de bug , pas de FC ....suis content +1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 perso, ROM "Core Droid DHD", tellement de chose chose de base modifier, (exemple : le pourcentage de batterie sur l'icône, et bien d'autre) permette de ne pas installer d'applis tiers. Fluidité nikel, aucun bug. J'uste avant j'étais sur la ROM révolution et j'ai vu une grosse différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi j'ai rom miui.... graphisme amelioré desactivé.. rom radio 26.06.04.06 M.... Eclairage automatique desactivé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 j'avoue que LeeDroid m'attire beaucoup d'après vos avis , Les bugs connus de la rom svp ? pourquoi recommande t elle une radio précise ? comment installer la radio ? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 tu as la miui qui est hyper fluide aussi mais bon t'en oubliera pas les iphone au contraire XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pas de bug pour moi depuis presque une semaine d'utilisation . J'ai la radio d'origine . @ Fipec dis m'en un peu plus sur ta rom stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Difference entre la LeeD et La Revo Svp ?! changements principaux ! apparence sense identiques ? Clavier ? etc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour moi c'est cm 7 avec un thème perso :) rien à redire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 il y a un topic dédié à la leedroid et un pour la revo hd ..... et tout y est répertorié (bugs,.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ riles J'ai la ROM Core Droid DHD 2.3. Avant j'étais sur la révolution ou à par la fluidité et des truc en plus ou en moins par rapport à la ROM de base rien était flagrant. Obligé d'installer un widget pour la batterie pour avoir les pourcentage (ou alors installer un script tuto sur le site) installer tel ou tel application qui sont indispensable pour tout noob dans mon genre. Le seul point de cette ROM c'est l'utilisation de la batterie, j'y ai gagner énormément. Donc j'ai décidé de tester et j'ai vu la ROM Core Droid DHD 2.3, ou il y avait que des bon retour, des personnes satisfaites et des personnes compétente dans la réalisation de cette ROM. La barre du haut à été modifier, les pourcentages batterie sont affichés, diverse gadget son incorporé (gestion wifi/3g intelligente, etc...) pour une meilleur utilisation du téléphone. Exemple quand je capte un wifi j'ai que le wifi qui est utilisé, j'ai remarqué qu'avec la ROM de base et la révolution la 3g est toujours active même si on est connecté en wifi, donc sa pompe de la batterie. En revanche niveau consommation de batterie je suis à l'identique de la révolution, bien sur j'ai rajouter mon petit "Andromax" qui coupe la wifi/3g quand le tel est en veille, mais qui ne désactive pas les réception du push, mms ou autre (très utile). Après cette ROM à énormément d'animation graphique, peut être même beaucoup, on s'y habitue et cela ne gène pas l'utilisation. Voila je sais pas quoi dire d'autre. je suis nouveau encore dans l'utilisation du DHD et des ROM et autre, donc si vous avez des questions direct j'essaierai d'y répondre, mais rédiger un rapport sur quelque chose d'encore nouveau pour moi ça va être dur dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @ fipec , merci beaucoup pour ta réponse . Je trouve ton explication géniale . Je déménage (maison) et je l'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai essayer beaucoup de rom mais quand j'ai fait le ratio fluiditée, animation,simplicitée,etc.... [color=red]jsuis[/color] revenu a la miui... certain me diront ouais style iphone...... Mais il y a pas de probleme a faire un condensé du meilleur des systeme d'exploitation leader actuel... chaque vendredi il y a une mise a jour... ou est rajouter des nouveaux trucs ou corrections de bugs... trame deroulant tres complet ou on peut activer gps,bluetooth,cpu etc.... plus la peine d'installer des widgets qui consomme en batterie... le systeme de gestions des themes est l'une des plus elaboré... plein de racourcis existant... rom légere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 achete un Iphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 achete un Iphone :) on peut aimer la forme sans le fond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 achete un Iphone :) J'ai revendu mon iphone 4 16Go Jailbreaker pour passer sur un DHD . La pomme capte tres tres mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) @Ryadou : Ton post ne sert à rien, c'est un peu comme si tu demandais le plat préféré de chacun ...tu vas avoir toutes les recettes du monde et tu ne seras pas plus avancé ... D'autant + qu'il tourne à moitié à la baston entre iphone et autre ...d'ailleurs je ne vois pas où tu veux en venir avec "à en oublier le iphone" --> on s'en claque un peu non ? Ceux qui aiment le iphone au point de vomir sur android ne viennent pas là, et vice versa...sauf les troll ... :emo_im_angel: A mon avis, prends ton DHD, flashe le avec les ROM dispo (lien en sticky) et fait toi ta propre opinion... Car les conso/utilisation de chacun en fonction de leurs goûts, ça ne rime à rien .... Les uns te diront que la Leedroid consomme les autres non, d'autres te diront que la revolution est à chier ...etc.... Et au final ? ;) Modifié 8 février 2011 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) @Ryadou : Ton post ne sert à rien, c'est un peu comme si tu demandais le plat préféré de chacun ...tu vas avoir toutes les recettes du monde et tu ne seras pas plus avancé ... D'autant + qu'il tourne à moitié à la baston entre iphone et autre ...d'ailleurs je ne vois pas où tu veux en venir avec "à en oublier le iphone" --> on s'en claque un peu non ? Ceux qui aiment le iphone au point de vomir sur android ne viennent pas là, et vice versa...sauf les troll ... :emo_im_angel: A mon avis, prends ton DHD, flashe le avec les ROM dispo (lien en sticky) et fait toi ta propre opinion... Car les conso/utilisation de chacun en fonction de leurs goûts, ça ne rime à rien .... Les uns te diront que la Leedroid consomme les autres non, d'autres te diront que la revolution est à chier ...etc.... Et au final ? ;) J'apprécie ton dévouement à parler , un forum est fait pour et ça déclenche toujours d'agréables débats (Mais pas toujours) Comme j' l'ai précisé bien avant et à la connaissance de tous (dans mon post de présentation si tu l'avais lu) je suis un anti iPhone de première ,et si j'étais un pro iPhone je ne serai pas en train de -excuse moi le terme- Vomir sur Android ;) ! Ce qu'il me plait chez iPhone et l'iOs c'est bien la fluitdité "apparente" même si parfois le CPU Lag .. mais rien que la fluidité apparente ! Sur mon DHD parfois sur le menu "toutes les application" , je déroule et là ça lag .. Peut être problème? Peux tu me donner un conseil ?Une astuce ? ça sert à ça le forum je crois! J'ai le même pseudo un peu partout sur les forums sur lesquels je suis , tu peux faire ton enquête si tu veux ;) , et je suis un Anti iPhone ,non pas pour te plaire,mais je suis un amoureux d'Android sur mes téléphones :) Je suis certainement Noob dans ce domaine si complexe pour moi,d'où mon inscription au forum :) cherchant de l'aide ... de gars comme toi sûrement :) Merci de ta vision des choses , j'avoue que les goûts et les couleurs sont à chacun .. mais c'est bien de les partager , pour confirmer sa propre opinion ! Sur ce Bien à vous! Modifié 8 février 2011 par Ryadou9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Allez j'en rajoute une couche... J'étais un détenteur d'iphone 3Gs 32Go, que je viens de refiler à ma femme, pour tester android. J'ai pris un DHD et sincèrement il y a rien à voir. Ce sont deux choses différente, un c'est la liberté, l'autre c'est l'oppression. Pourquoi les grosses sociétés créent des applications sur iphone, car l'iphone est sorti avant et qu'il est le leader actuel dans la vente d'application, d'utilisation. D'ici peut ça va changer car on trouve de plus en plus les même application sur android market. A par l'écran rétina il a quoi l'iphone ? si tu jailbreak pas ton iphone, donc tu fais sauter la garantie, tu peux rien faire avec. Avec android, même si tu reste sur la ROM de base, tu à toutes les applications à ta disposition, pour améliorer, ou ralentir ton tel. C'est pas génial ça ? et ce en restant dans les conditions de la garantie. Tu as même l'option pour installer des applications tiers sans passé par le market... enfin bref on va pas faire un débat iOS -- Android, mais il a pas photo. La liberté ou l'oppression faut choisir. Sinon c'est vrai qu'il n'appartient qu'à toi de faire tes tests pour une ROM spécial, car personne n'aura la même utilisation que tu as. Tu vas surement téléphoner plus qu'une autre et donc la ROM DROID sera moins adapté à la consommation de la batterie, tu vas plus jouer donc la leedroid sera moins adapté, etc... (ce ne sont que des EXEMPLES, je ne connais pas la ROM leedroid donc ne m'agressez pas pour rien) je répète ce n'est que des exemples. Voila voila sinon, je me répète, pour avoir testé la ROM révolution et la rom DROID je vais rester sur la ROM droid, car niveau graphisme, gestion de la batterie, tous les petits plus que j'ai cité au dessus il ni a que cette ROM qui le fait, ou peut être d'autre mais au vu de ce que j'ai lu ça donne pas envie. J'ai chargé mon tel jusqu'à 88% (car oublier de le branché la nuit et pressé de partir le matin), donc ROM DROID 2.3, utilisation : 25minutes d'appel + 8 tentatives d'appel sans réponse, 11 sms envoyés, 28minutes de jeu (angry bird et jewels) 34minutes de perte de temps sur facebook, j'ai installé et désinstallé 4 applications de météo (oui j'arrive pas à trouver une super avec un widget, j'aurai pas du supprimer celle de HTC :'( ), mon réveil a sonné 3 fois ce matin, et 3 recherches sur les pages jaune. Je suis à 30% de batterie, donc j'ai consomé 58% en 27heures d'utilisation. je le rappel j'utilise l'application "Andromax" qui coupe le wifi et la 3g automatiquement quand le tel est se met en veille, si je ne l'utilise pas (je suis dans une zone pourrit ou la 3g capte, capte pas, les onde wifi viennent et parte enfin la m**** quoi) je consomme la moitié de ma batterie par la recherche, connexion déconnexion du wifi/3g. Donc super utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smileyz'Zbïley Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Allez j'en rajoute une couche... J'étais un détenteur d'iphone 3Gs 32Go, que je viens de refiler à ma femme, pour tester android. J'ai pris un DHD et sincèrement il y a rien à voir. Ce sont deux choses différente, un c'est la liberté, l'autre c'est l'oppression. Pourquoi les grosses sociétés créent des applications sur iphone, car l'iphone est sorti avant et qu'il est le leader actuel dans la vente d'application, d'utilisation. D'ici peut ça va changer car on trouve de plus en plus les même application sur android market. A par l'écran rétina il a quoi l'iphone ? si tu jailbreak pas ton iphone, donc tu fais sauter la garantie, tu peux rien faire avec. Avec android, même si tu reste sur la ROM de base, tu à toutes les applications à ta disposition, pour améliorer, ou ralentir ton tel. C'est pas génial ça ? et ce en restant dans les conditions de la garantie. Tu as même l'option pour installer des applications tiers sans passé par le market... enfin bref on va pas faire un débat iOS -- Android, mais il a pas photo. La liberté ou l'oppression faut choisir. Sinon c'est vrai qu'il n'appartient qu'à toi de faire tes tests pour une ROM spécial, car personne n'aura la même utilisation que tu as. Tu vas surement téléphoner plus qu'une autre et donc la ROM DROID sera moins adapté à la consommation de la batterie, tu vas plus jouer donc la leedroid sera moins adapté, etc... (ce ne sont que des EXEMPLES, je ne connais pas la ROM leedroid donc ne m'agressez pas pour rien) je répète ce n'est que des exemples. Voila voila sinon, je me répète, pour avoir testé la ROM révolution et la rom DROID je vais rester sur la ROM droid, car niveau graphisme, gestion de la batterie, tous les petits plus que j'ai cité au dessus il ni a que cette ROM qui le fait, ou peut être d'autre mais au vu de ce que j'ai lu ça donne pas envie. J'ai chargé mon tel jusqu'à 88% (car oublier de le branché la nuit et pressé de partir le matin), donc ROM DROID 2.3, utilisation : 25minutes d'appel + 8 tentatives d'appel sans réponse, 11 sms envoyés, 28minutes de jeu (angry bird et jewels) 34minutes de perte de temps sur facebook, j'ai installé et désinstallé 4 applications de météo (oui j'arrive pas à trouver une super avec un widget, j'aurai pas du supprimer celle de HTC :'( ), mon réveil a sonné 3 fois ce matin, et 3 recherches sur les pages jaune. Je suis à 30% de batterie, donc j'ai consomé 58% en 27heures d'utilisation. je le rappel j'utilise l'application "Andromax" qui coupe le wifi et la 3g automatiquement quand le tel est se met en veille, si je ne l'utilise pas (je suis dans une zone pourrit ou la 3g capte, capte pas, les onde wifi viennent et parte enfin la m**** quoi) je consomme la moitié de ma batterie par la recherche, connexion déconnexion du wifi/3g. Donc super utile. Me parle pas de couches :P , j'ai viré la couche SFR pas pour rien :D Non quand j'ai mentionné iPhone , c'était juste pour l'histoire de la fluidité "GRAPHIQUE" ! et +1 pour l'oppression ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 on peut dire ce qu'on veut l'interface android même si les icone change est comme un peut l'iphone sur le Windows mobile 7 a vraiment changer son style sinon les autres se ressemble après les rom c'est une histoire de gout et de couleur. on peut pas plaire a tous le monde. je regarde pas la carrosserie mais ce qui as sous le capot. après tout dépend l'utilisation et ce qu'on en fait du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Je suis un ancien de chez Iphone 3&4 . Revente de mon 3 pour prendre le 4 . Revente de mon 4 , car (coup de gu*****) ce con de petit bijoux capte pas de chez pas avec 3 tel sur le meme reseaux lui rien les autres pleins tubes.(fin du coup de gu*****) . Me revoilou sur Android mon 1er amour, j'etais sur dream G1 avant le idaube . @Ryadou9 quand je suis passé sur le DHD d'origine , j'ai regretté mon iphone. J'avais pas de chez pas de fluidité. J'ai testé la révolution et la LeeDroid . Je prefere la Lee pour la fluidité , les appli qu'elle a en plus de la Revo . Mais oui je trouve que la consomation est ENORME . Mais c'est le propre des smartphones je pense . Je suis en test d'une batterie acheté sur Ebay et reçu ce matin . Une 1500 , a suivre . @ Fipec , tes deux post de description de "ta" rom me font rever . Changer a 88% sont tel , hum j'aime avec un grand M . Tu es sur quelle radio ? Moi d'origine , c'est grave ? @Fullpower c'est pas d'un esprit de vouloir mettre le bordel a aucun moment et creer des divisions que j'ecris que moi j'aime ce genre de post comparatif ou chacun met ses opinions . Car les avis c'est comme les trou du *** , tout le monde en a un . Ne prend vraiment pas la derniere phrase pour toi Fullpoweer , c'est pas a la 1ere personne Modifié 8 février 2011 par riles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) c'est pas d'un esprit de vouloir mettre le bordel a aucun moment et creer des divisions que j'ecris que moi j'aime ce genre de post comparatif ou chacun met ses opinions. !?!?!? alors là j'ai rien compris !?!?!? Car les avis c'est comme les trou du *** , tout le monde en a un. là j'ai compris :P Modifié 8 février 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.