Aller au contenu

Meilleure config (Rom+Theme)

Recommended Posts

je le rappel j'utilise l'application "Andromax" qui coupe le wifi et la 3g automatiquement quand le tel est se met en veille, si je ne l'utilise pas (je suis dans une zone pourrit ou la 3g capte, capte pas, les onde wifi viennent et parte enfin la m**** quoi) je consomme la moitié de ma batterie par la recherche, connexion déconnexion du wifi/3g. Donc super utile.

Désolé pour le hs mais comme quelqu'un en parle et que je ne trouve nulle part ma réponse je me permets de vous demander comment on configure Andromax pour couper automatiquement la 3G lorsque le tél se met en veille ?

Je ne trouve pas cela dans les réglages de l'appli ...

Désolé pour le hs mais comme quelqu'un en parle et que je ne trouve nulle part ma réponse je me permets de vous demander comment on configure Andromax pour couper automatiquement la 3G lorsque le tél se met en veille ?

Je ne trouve pas cela dans les réglages de l'appli ...

petite aparté : tu va sur l'appli, puis paramètre, tu va sur le Widget Switcher #1 ou #2 celui que tu veux configurer et la tout en bas tu as Auto déconnection veille tu coches, dans la liste juste en dessous tu coches les option que tu veux couper quand le tel ce mets en veille et pour finir tu coches la dernière case, Auto reconnexion. Après tu faut rajouter le wigdet sur un de tes écrans et op ça gère tout seul (besoin de cliquer nul part)

@ riles : pour te rectifier la veille j'ai oublier de mettre mon tel à charger pendant la nuit, et donc j'ai été obliger pour le prend avec moi de le mettre juste une heure en charge et donc je suis arrivé à 88% de batterie, donc pas une charge max.

Sinon je suis sur la radio de base, j'ai rien compris à la radio, ce que ça fait ou pas et à vrai dire j'ai pas prêté plus attention que sa, donc de base pour moi. J'ai juste mis la ROM DROID 2.3

Alors dans mon cas c'est une rom Cyanogenmod 6.1.3 avec modification apporté a la barre de notification grâce a UOT Kitchen, et pour la home Launcher Pro Plus, le plus beau plus fluide et avec des widget intégré se rapprochant un peu de sense! Encore une fois, toute une histoire de gout ;)

petite aparté : tu va sur l'appli, puis paramètre, tu va sur le Widget Switcher #1 ou #2 celui que tu veux configurer et la tout en bas tu as Auto déconnection veille tu coches, dans la liste juste en dessous tu coches les option que tu veux couper quand le tel ce mets en veille et pour finir tu coches la dernière case, Auto reconnexion. Après tu faut rajouter le wigdet sur un de tes écrans et op ça gère tout seul (besoin de cliquer nul part)

C'est fait, merci beaucoup ;)

Petite contribution au sujet: je suis passé hier soir de la Revo HD 2.0.9 à la CoreDroid 2.3 et je crois avoir trouvé mon bonheur :)

En plus d'être bien plus jolie, je trouve la CoreDroid plus réactive, je trouve cela bizarre car la Revo HD parait plus "légère"...

Pour l'autonomie, j'étais plutôt satisfait de la Revo HD (avec profil SetCPU et 3G auto), on verra à l'usage avec la CoreDroid (même profil SetCPU et Andromax pour couper la 3G à la place de 3G auto - j'aimais pas son widget :P -) ;)

@saez58

tu pourras faire un retour niveau autonomie de la CoreDroid dès que possible ?

Pas de problème ;)

Je l'ai débranché à 16h à 100% et là (vers 20h donc) je suis à 89% avec une durée d'activité d'environ 25mn de: réglages/navigation dans les menus, et un peu de WiFi et GPS (10-15mn sur les 25mn).

Au jugé c'est à peu près sur les mêmes bases que la Revo HD (qui faisait peut être un poil mieux) mais il faut voir sur une charge complète ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...