Jordyjor Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du HTC Wildfire, et je me posais une question. J'ai installé Advanced Task Killer, qui apparemment n'est pas top ... sans aucune application, il m'indique : "Available Memory : 154M". Ma copine, qui, elle a investi dans le Sony Ericsson Xperia 8, avec pleins d'applications qui tournent est qu'a 24M ... Est-ce un problème au niveau du HTC ? Maintenant j'ai installé un jeu classique qui est "Labyrinth 3D Lite", ce jeu que j'avais sur mon iPod Touch était très fluide sur celui-ci, je retrouve cette fluidité sur le Xperia 8, par contre sur le Wildfire, c'est la cata, le jeu est extrêmement lent. Pouvez-vous m'aider, a ce que le téléphone soit moins lent svp ? Il a 2 semaines, il est sous Froyo, et non rooté. Bonne Journée PS : Je rajoute que le téléphone est à jour, et n'est en aucun cas saturé par des applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut, Pour le Task Killer vire le, sa sert à rien sur Android à part bouffer ta batterie plus vite ... Sinon pour le Wildfire ne compte pas trop jouer dessus, il n'ai pas fait pour (Pas assez puissant). Tu peux toujours l'overclock, ce qui augmentera un peu la fluidité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Salut. Donc moi je n'ai aucun soucis de batterie, elle tient facilement 2-3 jours donc pas de pb avec task killer, car si je l'enlève mon téléphone est lent c'est horrible. La j'étais en train d'essayer de répondre avec, mais au fur et a mesure que je tapais sur le clavier, c'était lent, je voyais pas encore les lettres apparaitre. Il est vraiment tres tres lent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je te laisse quand même lire ce topic à propos des Task killer... Quand tu tapé sur les touches, elle venait 1 ou 2 secondes après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ouais une bonne seconde après. Et même un jeu banal du style "Paper Toss" il bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du HTC Wildfire, et je me posais une question. J'ai installé Advanced Task Killer, qui apparemment n'est pas top ... sans aucune application, il m'indique : "Available Memory : 154M". Ma copine, qui, elle a investi dans le Sony Ericsson Xperia 8, avec pleins d'applications qui tournent est qu'a 24M ... Est-ce un problème au niveau du HTC ? Euh je vois pas où est le problème... Maintenant j'ai installé un jeu classique qui est "Labyrinth 3D Lite", ce jeu que j'avais sur mon iPod Touch était très fluide sur celui-ci, je retrouve cette fluidité sur le Xperia 8, par contre sur le Wildfire, c'est la cata, le jeu est extrêmement lent. Le Wildfire a un processeur dépassé et, surtout, n'as pas de puce graphique. Donc tous les jeux le moindre gourmand en ressources vont ramer. Comme l'a dit nero54, tu peux overclocker le processeur pour améliorer un peu la situation, mais ce sera quand même pas fameux. Pouvez-vous m'aider, a ce que le téléphone soit moins lent svp ? Il a 2 semaines, il est sous Froyo, et non rooté. Tu peux installer un autre home, comme Launcher Pro ou ADW Launcher. La navigation générale est plus fluide. Cependant le téléphone ne sera pas plus performant. Sinon, si tu te sens d'attaque ( :P ), tu peux installer une ROM custom comme CyanogenMod ou Wildpuzzle. Là, le système sera boosté. Et pleassse désinstalle ce task killer, ça sert à rien! Ca n'amène que des problèmes. Si ton téléphone rame sans, c'est qu'il y a un autre problème. Ca fait des mois que j'ai mon Wildfire et il a jamais été spécialement lent. Bonne Journée A toi aussi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ok. J'ai les réponses a mes questions. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyjor Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 LauncherPro a bien aidé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.