Aller au contenu

Affiner les notifications ?

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche en farfouillant un peu partout s'il est possible de supprimer la notification quand on branche/débranche un casque. C'est en effet particulièrement pénible quand quelqu'un dort pas loin, ou quand on est dans un environnement silencieux. J'ai supprimé la notification, mais du coup je ne suis plus averti quand je reçois un SMS.

Existe-t'il une solution (d'autant que je ne comprends pas l'intérêt de notifier qu'on branche ou débranche le casque par un signal sonore, on sait vite si ça fonctionne ou non ....) ?

Merci, et bon weekend !

Les notifications sont présentes sur les ROM Officielles.

Si t'as pas peu de flasher, peut-être ce serait bien que tu commences, ces notifications ne se font plus entendre et en plus y a plein d'avantages :)

mais ça fait bien longtemps qu'on en parle plus de ces roms officielles! ^^

Héhé, je viens de rejoindre la communauté, j'ai eu ce téléphone le mois dernier, mon premier téléphone sous Android (mais je suis un vieux routard sous linux, ça m'a beaucoup attiré en fait ce mini OS embarqué :)). J'ai donc le système officiel de base Eclair, avec quelques applications rajoutées çà et là. J'ai commencé à étudier les concepts du rooting (expérimenté avec Z4root), et je potasse les tutos sur Sandroid et Cyanogen (j'ai lu les comparatifs, et j'avoue ne pas encore trop piger vers lequel me porter). Ce qui m'embête surtout, c'est l'idée de devoir réinstaller les applis, même si au fond c'est pas la fin du monde, et encore, j'ai cru comprendre à tort ou à raison, qu'avec Titanium Backup, je pouvais tout sauvegarder sous Eclair, migrer l'OS dans une autre version Sandroid/Cyanogen, et tout restaurer depuis Titanium pour récupérer l'environnement.

Bref, je m'étends un peu, mais l'absence de ces notifications sur les versions modifiées de l'OS m'incitent à persévérer en m'imprégnant davantage des tutos pour tenter celà demain :)

Merci de vos réponses !

mais ça fait bien longtemps qu'on en parle plus de ces roms officielles! ^^

les rom officiels sont est resterons toujours d'actualité, même si sur frandroid on n'en parle pas, tous les utilisateurs de spica ne sont pas sur frandroid est tous les utilisateurs ne sont pas sous CM ou samdroid, donc si, ont en parles encore des rom officiel...

Voilà, c'est fait, je suis passé sous Cyanogen, la dernière version " de base ". J'aimerais bien retrouver le système avec les petits ronds alignés sur l'écran que j'avais sur le système de base quand le téléphone passait en mode veille, vous savez si c'est une appli ? Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...