raziel40 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous!!! Je poste peut être pas dans le bon endroit, je m'en excuse auprès des modos... Je cherche un tuto, comme c'est écrit dans mon titre, pour faire un retour SAV (on est jamais trop prudent....) chez Orange. Je me doute qu'une fois le X10 débrandé, il n'est plus sous garanti opérateur, et donc comme j'aime bien faire jouer la garantie opérateur pour un rien..... Donc, je voudrais savoir s'il existe un possible retour en arrière pour revenir à la rom Orange... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut. Sois par pc companion ou Seus. Sinon tu le flash avec une rom officiel. J espere t avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 voir mon FAQ.. il faut être ROOT, Avoir un explorateur de fichier qui permet d'écrire dans les répertoires système, et avoir un éditeur texte sur le X10... RootExplorer a toutes ces fonctionalité... dans mon FAQ, j'ai mis quelques Codes d'opérateur français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 le debrand conserve la ganrantie opérateur. le root non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 le root ici sert juste à pouvoir modifier un fichier système.. après le système sera écrasé par SEUS... et là çà redevient une ROM 100% Opérateur et donc sous garantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragotnicolas Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous!!! Je poste peut être pas dans le bon endroit, je m'en excuse auprès des modos... Je cherche un tuto, comme c'est écrit dans mon titre, pour faire un retour SAV (on est jamais trop prudent....) chez Orange. Je me doute qu'une fois le X10 débrandé, il n'est plus sous garanti opérateur, et donc comme j'aime bien faire jouer la garantie opérateur pour un rien..... Donc, je voudrais savoir s'il existe un possible retour en arrière pour revenir à la rom Orange... Merci de votre aide. je ne sais pas si c'est toujours d'actualite, mais moi sur le x8 j ai essayer plusieur flash, desfois ca capotait donc du coup je reflashai avec SEUS, il ca me reinstallai la rom d origine tu peu flasher avec X10 flasher by bin4ry, tu met une rom 1.6 comme ca seus te dira que ton telephone n'est pas a jour et reinstallera la derniere version disponible pour ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Dans tout les cas meme si il dit qu il est a jours il fait reparer et donc la il sera sur une rom operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel40 Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Merci à tous. désolé du retard mais je n'étais pas trop chez moi en ce moment..... Tout va bien alors. j'ai vu une réponse qui fait plaisir : le débrand conserve la garantie, mais pas le root. je dis SUPER!!!!!!!! sinon avec SEUS, je choisis "réparer" c'est ça??? Merci beaucoup à tous!!! Je n'arrive pas à accéder au tuto de thor... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 " Je n'arrive pas à accéder au tuto de thor " Je savais pas que Thol était entrée au Valhalla ;) [FAQ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Dans tout les cas meme si il dit qu il est a jours il fait reparer et donc la il sera sur une rom operateur Non, car SEUS voit quelle version tu as. S'il a une version débrandée, il récupérera une version débrandé. Il doit d'abord modifier son bluid.prop comme l'a dis Thol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 j'ai trouvé un tuto qui l'explique comment faire avec cette méthode.. mais j'ai pas encore testé.. mais il y a un mec qui m'a dit qu'il l'avait déjà réussis cette méthode... vu le tuto, çà m'a l'air plausible... je validerais çà ce week end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel40 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 j'ai trouvé un tuto qui l'explique comment faire avec cette méthode.. mais j'ai pas encore testé.. mais il y a un mec qui m'a dit qu'il l'avait déjà réussis cette méthode... vu le tuto, çà m'a l'air plausible... je validerais çà ce week end... Ce tuto il explique quoi? comment faire le retour rom opérateur?? Désolé si je t'ai appelé Thor... lol!!! Merci pour ta faq!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Cette méthode (que j'ai mis en lien sur mon FAQ) permet en théorie de faire croire à SEUS/PcCompagnon que ton X10 est de tel ou tel opérateur, du coup il va DL le bon FW pour le flasher... voilà le principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel40 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Super !!! Je vous remercie pour tous vos commentaires et conseils. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut Salut Perso j'ai tester le SAV de bouygues rooter et tous ils ont rien dit et un pote pareil pour chez orange donc si tu mets la versions officiel de SE par PC companion tu auras encore moins de probleme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel40 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Haaa!!! très bonne nouvelle!!! Je suis chez Orange. Je verrais ce que ça donne. Merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.