maximang Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, Je cherche une application capable de lire des DivX, XviD, voir MKV (720p ou 1080p) via DLNA (ou autre, mais pas ORB !) en wifi. J'ai un Xperia X10 en 2.1 et les ordinateurs sont sous Windows 7 ou XP. Merci d'avance, Maxi-ManG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Idem avec installation d'une appli serveur sur le PC pour faire de la conversion à la volée pour rendre les vidéos comptatible avec le téléphone. Est ce du reve ou est ce que ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Essaye VODOBOX Flash Server il fait ce que tu cherches. J'ai posté ça en début de semaine, ca marche pour la TV et pour les films. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Je suis en 2.1 ; pas de flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androgine Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Zut ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 ouai pareil je suis en 2.1 sur le motorola defy. je crois que vais essayer la manip pour passer en froyo 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 j ai essayé ce weekend remote potato, qui necessite l'installation d'une appli serveur sur le pc. Ensuite tu peux avoir accès a tes fichiers audio, video, enregistrement télé, photos depuis ton smartphone. si en plus tu configure ta box en ip fixe (avec dyndns par ex) tu pourras avoir accès depuis n'importe quel pc ou /phone connecté à internet (wifi, 3G,...), sur android, faut installer l appli remote potato et Vplayer pour le streaming des videos. et franchement ca fonctionne bien, en plus tu peux choisir la qualité du streaming pour éviter que la video lagg trop en cas de mauvaise connexion. j'avais essayé imediashare, subsonic,... et c'est remote potato que je préfère car il est super paramétrable, réactif, gratuit, et il gère aussi bien la video que l'audio et les photos. Perso c'est exactement ce que je cherchais, j'aurais bien essayé vodobox mais je suis en 2.1 donc pas de flash 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 14 février 2011 Auteur Share Posté(e) 14 février 2011 Perso, quand je cherche "dlna video" sur le market, j'ai pas tout ça. J'ai testé UpnPlay qui marche bien, mais il ne vois pas mes mkv (sinon, tout le reste marche ; je communique avec le développeur pour trouver le problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Sinon en payant y'a PlugPlayer (pas testé, mon pauvre Magic ne supporterai pas) https://market.android.com/details?id=com.plugplayer.plugplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bon va en faite ta un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.