Moka Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Bonjour, je cherche un HTC Legend pour un petit budget de 100€ ou un Wildfire/ZTE Blade pour 90€ fdpin. Je me trouve aux alentours de Rouen. De préférence un téléphone désimlocké avec ses accessoires de base et sa boîte. Merci. Modifié 24 mars 2011 par Moka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ok,bonne recherche! Ps: UN ROUENNAIS :D :D,par contre je doute que tu trouves à ce prix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Hahaha VIVE ROUEN ! Bref j'espère trouver car à chaque fois sur genre leboncoin les annonces partent avant que je réussisse à les contacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 up :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour je vends un HTC legend presque neuf !!! Si tu es intéressé mp moi vite !!! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 un tattoo a 40€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Bonjour je vends un HTC legend presque neuf !!! Si tu es intéressé mp moi vite !!! Cordialement MP envoyé :) un tattoo a 40€? Non merci :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Insulte pas mon tattoo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 lOl Il doit avoir une valeur sentimentale pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 lOl Il doit avoir une valeur sentimentale pour toi c'est mon premier androidphone man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Up et changement, mon frère s'étant acheté le Wildfire je recherche juste un Legend à présent. PS: Savez-vous quels sont les moyens de paiement les plus sécurisés contre un colis s'il vous plait? Modifié 10 février 2011 par Moka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Va sur leboncoin il y en a à la pelle par contre il faut être réaliste tu commenceras à en trouver vers 130-140€ avec des petits inconvénients (rayures ou autres..). Si tu es pas pressé tu peux attendre la démocratisation des dualcore pour te prendre le Legend pour une bouchée de pain. Ou une autre solution qui est pas mal, si tu es plus sous contrat avec ton opérateur, tu résilies et tu prends un Iphone 4 avec un forfait convenable et tu revends l'Iphone nu sur un forum de fanboy Apple et là tu peux acheter 6 Legend :D En espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Up :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 up :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 On va peut-être se calmer avec les up non ? Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 un hero a 110+8€ (frais de port)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Désolé beaucoup trop cher pour moi :/ si j'avais autant je m'achèterai un Desire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts