Aller au contenu

[Trouvé!] HTC Legend/Wildfire/ZTE Blade

Moka

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un HTC Legend pour un petit budget de 100€ ou un Wildfire/ZTE Blade pour 90€ fdpin.

Je me trouve aux alentours de Rouen.

De préférence un téléphone désimlocké avec ses accessoires de base et sa boîte.

Merci.

Modifié par Moka

Up et changement, mon frère s'étant acheté le Wildfire je recherche juste un Legend à présent.

PS: Savez-vous quels sont les moyens de paiement les plus sécurisés contre un colis s'il vous plait?

Modifié par Moka

Va sur leboncoin il y en a à la pelle par contre il faut être réaliste tu commenceras à en trouver vers 130-140€ avec des petits inconvénients (rayures ou autres..).

Si tu es pas pressé tu peux attendre la démocratisation des dualcore pour te prendre le Legend pour une bouchée de pain.

Ou une autre solution qui est pas mal, si tu es plus sous contrat avec ton opérateur, tu résilies et tu prends un Iphone 4 avec un forfait convenable et tu revends l'Iphone nu sur un forum de fanboy Apple et là tu peux acheter 6 Legend :D

En espérant t'avoir aidé

• 3 weeks later...

On va peut-être se calmer avec les up non ?

Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...