meelk Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Salut a tous Je voudrais utiliser mon Galaxy comme une mini-chaine Hifi. J'ai donc penser acheter des haut-parleur pour PC comme celle-ci http://www.grosbill.com/4-hercules_xps_2_1_20_ensemble_2_1_-44846-peripheriques-enceintes_2_1 Mais au moment de l'achat le vendeur m'a dis que ca allait griller mon Galaxy. J'etais assez perplexe, vu que pour moi le son ne fait que sortir du Galaxy et qu'il est amplifie ensuite par les haut-parleur, un peu comme avec un PC. Alors vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) je pense comme toi, et le descriptif du produit comme nous ;) "Branchez directement votre baladeur MP3" je l'ai déjà fais avec mon archos branché sur mes JBL creature http://www.lesnumeriques.com/article-33-714-123.html et mon archos est toujours là ^^ le super vendeur ta donné une explication ? Modifié 10 décembre 2009 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meelk Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 non aucune justement. Mais je suis habitue au vendeur qui disent n'importe quoi. En tout cas tu es bien sur que ca passe sans probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Vu que j'utilise mon galaxy au quotidien sur une prise jack dans la voiture pour écouter de la musique, moi je propose aussi le pipotage de vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meelk Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2009 finalement je compte m'orienter vers ces Haut-parleur http://www.grosbill.com/4-logitech_s220_ensemble_2_1_-61825-peripheriques-enceintes_2_1 Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopez.tuparles Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) pareil j'utilise le galaxy sur la jack du poste de la voiture depuis pres de 6 mois et je vois pas pourquoi ca lui ferait du mal. Sinon pour tes enceintes, pour écouter de la musique c'est pas mal, mais de la à dire que tu veux remplacer une chaine hifi.... c'est un peu juste niveau puissance. ca suffira pour écouter dans la pièce ou tu te trouves pas plus. Modifié 10 décembre 2009 par lopez.tuparles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonjour a tous, j'utilise aussi mon galaxy dans la voiture, c'est bien pratique pour les podcast tout ca, mais par contre quelqu'un saurait_il me dire comment passer le son en stéréo? si c'est possible... enfin j'espère, merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabixx Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 moi j'utilise ça dans le bureau... Altec Lansing FX6021 et ça marche plutôt bien avec le téléphone, bien qu'il faille le poser un peu à l'écart des enceintes, sinon attention aux bruits dues aux ondes radio :) sont rigolos ces vendeurs quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 vous avez trouvé des prises jack compatible avec le galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabixx Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 ba c'est du 3.5, c'est la norme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour a tous, j'utilise aussi mon galaxy dans la voiture, c'est bien pratique pour les podcast tout ca, mais par contre quelqu'un saurait_il me dire comment passer le son en stéréo? si c'est possible... enfin j'espère, merci pour vos réponses. je pense que ta source est tout simplement en mono, si c'est un podcast, c'est enregistré avec un micro donc une voix... par contre, rien empêche de doublé la voix pour avoir la même de chaque côté... mais depuis le galaxy je ne sais pas comment faire. Et vérifie aussi que ta prise casque soit bien enfichée, ça peut jouer aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Bonjour a tous' date=' j'utilise aussi mon galaxy dans la voiture, c'est bien pratique pour les podcast tout ca, mais par contre quelqu'un saurait_il me dire comment passer le son en stéréo? si c'est possible... enfin j'espère, merci pour vos réponses.[/quote']je pense que ta source est tout simplement en mono, si c'est un podcast, c'est enregistré avec un micro donc une voix... par contre, rien empêche de doublé la voix pour avoir la même de chaque côté... mais depuis le galaxy je ne sais pas comment faire. Et vérifie aussi que ta prise casque soit bien enfichée, ça peut jouer aussi ;) J'ai essayé avec plusieurs mp3 en stéréo , différents jacks, toujours du mono rien à faire, merci pour la réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 je sais que la prise du galaxy est en 3.5; mais ce n'est pas pour autant qu'elle est standard. Perso je n'ai trouvé aucun casque qui se branche dessus. "rien empêche de doublé la voix pour avoir la même de chaque côté" : c'est la définition même du mono! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 "rien empêche de doublé la voix pour avoir la même de chaque côté" : c'est la définition même du mono! En effet, mono ne signifie pas "un seul haut parleur" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 En effet la prise jack du galaxy se comporte etrangement avec certains casques, comme toutes les brises jack 3.5 a 3 broches (pour le micro): avec mes creative EP630 aucun soucis, avec un sony MDR-CD770 pas de son, si on pousse a fond on a du mono d'un cote (a gauche). Le plus etrange c'est qu'en comparant les prises, les differences se jouent au 1/10e de millimetre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 l'avantage c'est qu'on peut changer de titre en tournant le jack ou effectivement avoir une fonction balance: tout le son à gauche ou tout le son à droite..... :rolleyes: bref du coup j'utilise une connexion bluetooth; ce qui consomme encore plus de batterie et ralentit le tel.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noda Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Sinon il existe a ma connaissance des adaptateurs jack 3.5 3 broches -> 2 broches, ca doit pouvoir se commander sur des sites chinois pour quelques dollars. Ou mieux, tu prend un adaptateur jack avec les commandes micro, ca se trouve pour l'iphone et plein d'autres téléphones, reste a voir lesquels sont compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meelk Posté(e) 12 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2009 Salut a tous J'ai donc finalement acheter http://www.grosbill.com/4-logitech_s220_ensemble_2_1_-61825-peripheriques-enceintes_2_1 Le son impecable et tout, mais tout a l'heure j'ai eu mon oncle( qui s'y connait bien en electronique) au telephone en me disant qu'il y avait un risque que l'ampli du portable crame a cause d'une histoire de Ohm et de Tension. Il m'a conseiller de mettre le volume du portable maximum au 3/4. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 effectivement l'impédance des enceintes doit être adaptée à l'ampli; si la résistance est trop basse ça fait court circuit. Pour le galaxy je ne sais pas ce qu'il faut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 l'avantage c'est qu'on peut changer de titre en tournant le jack ou effectivement avoir une fonction balance: tout le son à gauche ou tout le son à droite..... :rolleyes: :( ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbalant Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 vous avez trouvé des prises jack compatible avec le galaxy? Bonjour, pour info j'ai limé le plastique autour de la prise casque, c'est niquel :) ! Voir ce message : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=72672#p72672 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.