Aller au contenu

Brancher Haut-Parleur de PC sur le Galaxy?

meelk

Recommended Posts

Salut a tous

Je voudrais utiliser mon Galaxy comme une mini-chaine Hifi.

J'ai donc penser acheter des haut-parleur pour PC comme celle-ci http://www.grosbill.com/4-hercules_xps_2_1_20_ensemble_2_1_-44846-peripheriques-enceintes_2_1

Mais au moment de l'achat le vendeur m'a dis que ca allait griller mon Galaxy.

J'etais assez perplexe, vu que pour moi le son ne fait que sortir du Galaxy et qu'il est amplifie ensuite par les haut-parleur, un peu comme avec un PC.

Alors vous en pensez quoi?

je pense comme toi, et le descriptif du produit comme nous ;)

"Branchez directement votre baladeur MP3"

je l'ai déjà fais avec mon archos branché sur mes JBL creature http://www.lesnumeriques.com/article-33-714-123.html et mon archos est toujours là ^^

le super vendeur ta donné une explication ?

Modifié par bioeden

pareil j'utilise le galaxy sur la jack du poste de la voiture depuis pres de 6 mois et je vois pas pourquoi ca lui ferait du mal.

Sinon pour tes enceintes, pour écouter de la musique c'est pas mal, mais de la à dire que tu veux remplacer une chaine hifi.... c'est un peu juste niveau puissance. ca suffira pour écouter dans la pièce ou tu te trouves pas plus.

Modifié par lopez.tuparles

Bonjour a tous, j'utilise aussi mon galaxy dans la voiture, c'est bien pratique pour les podcast tout ca, mais par contre quelqu'un saurait_il me dire comment passer le son en stéréo? si c'est possible... enfin j'espère, merci pour vos réponses.

je pense que ta source est tout simplement en mono, si c'est un podcast, c'est enregistré avec un micro donc une voix... par contre, rien empêche de doublé la voix pour avoir la même de chaque côté... mais depuis le galaxy je ne sais pas comment faire. Et vérifie aussi que ta prise casque soit bien enfichée, ça peut jouer aussi ;)

Bonjour a tous' date=' j'utilise aussi mon galaxy dans la voiture, c'est bien pratique pour les podcast tout ca, mais par contre quelqu'un saurait_il me dire comment passer le son en stéréo? si c'est possible... enfin j'espère, merci pour vos réponses.[/quote']

je pense que ta source est tout simplement en mono, si c'est un podcast, c'est enregistré avec un micro donc une voix... par contre, rien empêche de doublé la voix pour avoir la même de chaque côté... mais depuis le galaxy je ne sais pas comment faire. Et vérifie aussi que ta prise casque soit bien enfichée, ça peut jouer aussi ;)

J'ai essayé avec plusieurs mp3 en stéréo , différents jacks, toujours du mono rien à faire, merci pour la réponse en tout cas.

je sais que la prise du galaxy est en 3.5; mais ce n'est pas pour autant qu'elle est standard. Perso je n'ai trouvé aucun casque qui se branche dessus.

"rien empêche de doublé la voix pour avoir la même de chaque côté" : c'est la définition même du mono!

En effet la prise jack du galaxy se comporte etrangement avec certains casques, comme toutes les brises jack 3.5 a 3 broches (pour le micro): avec mes creative EP630 aucun soucis, avec un sony MDR-CD770 pas de son, si on pousse a fond on a du mono d'un cote (a gauche). Le plus etrange c'est qu'en comparant les prises, les differences se jouent au 1/10e de millimetre...

l'avantage c'est qu'on peut changer de titre en tournant le jack ou effectivement avoir une fonction balance: tout le son à gauche ou tout le son à droite..... :rolleyes:

bref du coup j'utilise une connexion bluetooth; ce qui consomme encore plus de batterie et ralentit le tel.... :(

Sinon il existe a ma connaissance des adaptateurs jack 3.5 3 broches -> 2 broches, ca doit pouvoir se commander sur des sites chinois pour quelques dollars.

Ou mieux, tu prend un adaptateur jack avec les commandes micro, ca se trouve pour l'iphone et plein d'autres téléphones, reste a voir lesquels sont compatibles.

Salut a tous

J'ai donc finalement acheter http://www.grosbill.com/4-logitech_s220_ensemble_2_1_-61825-peripheriques-enceintes_2_1

Le son impecable et tout, mais tout a l'heure j'ai eu mon oncle( qui s'y connait bien en electronique) au telephone en me disant qu'il y avait un risque que l'ampli du portable crame a cause d'une histoire de Ohm et de Tension.

Il m'a conseiller de mettre le volume du portable maximum au 3/4.

Vous en pensez quoi?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...