alio93120 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour , Je me demandais si il était possible de changer la barre de notification sur teos . Est-ce possible ? Merci . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour , Je me demandais si il était possible de changer la barre de notification sur teos . Est-ce possible ? Merci . Tu veux dire la rendre transparente et tout ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Tu veux dire la rendre transparente et tout ? ouais un truc du genre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Deja tu dois etre root, et vas dans la parite " personnalisation androphone " il y a un sujet epingle sur cela ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Ok merci ! ps : je suis root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Sauf qu'ils ont dit que ça ne marchait qu'avec la rom deodexed....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 c'est ce que je viens de remarquer , Mais bon si sa n'est pas possible , je laisse tomber, dommage. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Aaaaaaaah c'est bon je vien de regarder sur xda et y a un sujet qui parle de ca.....d'ailleurs c'est un tuto lol (section galaxy 3 donc nn je ne me suis pas trompé) et on peut l'installer :D Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935234 Bon moi je l'essaierai demain soir [color=red]pck[/color] là j'ai pas trop le time x).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Super , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @fullmetal tu l'as test il fonctionne ? Modifié 7 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.