Brigo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) NE PAS OUBLIER DE DÉSINSTALLER L'ANCIENNE VERSION AVANT Voici l'application Facebook 1.5.1 la dernière à jour avec widget transparent. mais en bleu classique pour le reste..Plus de noir.. ICI pour le télécharger : http://www.multiupload.com/0F0VQ6ZE6G exemple ( par Egfox ) : Modifié 6 février 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Euh on met comment le widget transparent ? Modifié 6 février 2011 par Mahtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Euh on met comment le widget transparent ? tu desinstalle facebook et le reinstalle avec l'apk mis au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Peux tu expliquer comment tu as fait svp? j'aimerais faire pareil pour un autre widget qui lui n'a comme fond juste un rectangle noir =) merci Modifié 6 février 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Peux tu expliquer comment tu as fait svp? j'aimerais faire pareil pour un autre widget qui lui n'a comme fond juste un rectangle noir =) merci Alors la j'en ai aucune idée , normalement il faut modifier l'apk etc... J'ai trouver ce topic sur un autre forum et j'ai trouver cela interressant alors je l'ai posté désolsé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Pas grave, c'est déjà bien d'avoir un widget en transparent, si j'arrive à en avoir d'autres, c'est mieux =). Peux tu envoyer le lien de l'autre sujet stp? Modifié 6 février 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Peux tu envoyer le lien de l'autre sujet stp? Tu veux dire ou j'ai trouver cela ? ok pas de probleme voici : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=8896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ok, faut juste que je trouve comment resigner une apk, j'ai trouvé un moyen mais il marche pas pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ah ben merci, depuis le temps que je trainais avec la 1.4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Par hasard il serait possible de savoir d'où vienne les icônes de la dock ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Par hasard il serait possible de savoir d'où vienne les icônes de la dock ? :P Il sont sur le topic des icones épinglé et tu cherche Icone Tube 2HD c'est ceux la Voilou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai dû renoncer au FB transparent, il ne s'actualise plus depuis un moment :( De plus, ce n'est pas le 1.5, mais bien le 1.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Merci Brigo c'est super :) Vu que tu m'a aidé j'aimerai aussi savoir le style de la dock est propre à launcher ou il est possible de l'avoir sur ADW ? Modifié 19 mars 2011 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai dû renoncer au FB transparent, il ne s'actualise plus depuis un moment :( Apparemment le mien non plus ne s'actualise plus depuis que je l'ai mis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Personne n'utilise le FB transparent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.