george abitbol Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut, Je n'arrive plus à accéder au menu du recovery motorola. J'accède bien à l'écran avec le point d'exclamation mais rien ne se passe quand je touche le coin en bas à droite de l'écran (ni ailleurs d'ailleurs). Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Normalement ça devrait marcher. Tu es sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george abitbol Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Normalement ça devrait marcher. Tu es sous quelle ROM ? 2.2 froyo. Je viens d'essayer à plusieurs reprises : rien. Edit : Bon, après avoir tapoté dessu pendant (sans mentir) 1 min j'ai eu le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 As-tu installé le fix market dispo sur le forum xda ? Je crois qu'on en parle quelque part dans le tuto pour passer en FroYo. EDIT: oups je me suis gouré de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 sur les rom froyo , tu doit apuyer sur volume + et volume - en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebenistedu55 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 salut ! ba moi il est bloqué impossible même en tapotent dessus :mad: je suis sur la rom JRDNEM_U3_3.4.2 si quelqu un a une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 faire comme j'ai dit plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebenistedu55 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 faire comme j'ai dit plus haut.... merci ca marche nikel mais c est normale que ca me marque: E:can' t open /cache/recovery/command E:can' t open /cache/recovery/caller et après wipe data : E:can' t mount CACHE/recovery/log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Hello j'avais le même souci hier , pour y remédier j'ai restaurer mon defy avec une nandroid backup que j'avais fait auparavant car malheureusement le flash via rsdLite ne résouts pas le soucis! Si ça marche plus cela veux dire que la fonction lié au tactile en mode recovery est corrompu, voir peut être effacer et qui est dû au flash successif que subi le smartphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 n'importe quoi .... c'est juste que le mode d’accès a changer comme dit plus haut . pour les messages d'erreur , c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 n'importe quoi .... c'est juste que le mode d’accès a changer comme dit plus haut . pour les messages d'erreur , c'est normal sauf que moi je parlais pas pour froyo, c'est tout :| Mais c'est bon à savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebenistedu55 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 ok merci de vos réponse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.