JordanChevalier Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Avant tout, bonjour à tous ! :) Constructeur : HTC Modèle : Legend Version d'android : Froyo 2.2 ROM : stock Date d'achat : 8/05/2010 Date de fin de garantie : 8/05/2011 Simlockage opérateur : oui, SFR mais j'ai lancé la demande de débloquage Accessoires : oui, écouteurs de base. Mode le livraison / remise : Colissimo ( frais à votre charge ) ou main propres Prix : 160 FDP IN Echanges acceptés : oui, uniquement contre un iPhone 3GS SAV : Nop Remarques : 1ère Main, l'écran n'a absolument rien. Il y a une trace d'usure sur le cache batterie (changeable sur HTC.com) et c'est tout. Je veux changer de téléphone parceque pour moi Android est encore trop jeune. Je vais aller sur iOS le temps de me changer les idées un peu :P Malgrè tout, ce téléphone est vraiment génial. Son écran est juste splendide. Uploaded with ImageShack.us Voilà tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Annonce ok! ps:Main propre sur quelle région ou ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanChevalier Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Oups j'ai oublié de préciser ça ! Main propre en Champagne-Ardennes, je suis à Chalons en Champagne. Je rajoute que j'ai encore la boite et tout le tralala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanChevalier Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Baisse à 160€ FDP Out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanChevalier Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut je t'avoue que je suis intéressé par ton legend mais est ce que tu pourrais mettre une photo du cache batterie arrière pour voir l'étendue de l'usure stp, et également mettre un lien sur le site HTC parce qu'après recherches je n'ai pas trouvé. Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanChevalier Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Il y est en noir sur le site de HTC en fait et non en rouge D: Uploaded with ImageShack.us Voilà la photo, si t'es droitier, personne le verra. Je précise quand même que y'a un sacré zoom là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ok mais c'est pas pour moi j'ai un N1 c'est pour un cadeau pour ma copine. Je suis intéressé je te contactes par MP ce midi. Bonne journée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 MP envoyé ce midi. Qu'en penses tu ? PS : Désolé du double post mais ça fait des UP gratuits au vendeur des fois qu'il ne me le vende pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanChevalier Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 J'viens de voir ça. Pour le moment aucune news d'SFR pour le desimlockage alors que c'est envoyé depuis samedi. Quel opérateur à la *** ! Sinon j'ai une offre à 160€ en main propre près de chez moi.. J'attends la confirmation et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Ok bah dans ton intérêt prends la proposition a coté de chez toi ! C'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanChevalier Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Vendu à 170€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.