hemess Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bonjour, étant nouveau dans le forum HTC DESIRE HD je souhaite "bidouiller" mon tél un peu comme mon spica dans le forum associé. mais avant d'entreprendre les démarches je souhaiterais sauvegarder la configue actuel "SFR"c'est-à-dire : bande de base: 12.28b.60.140eU_26.03.02.26-M noyau: 26.32.21-gf3f553d htc-kernel@and18-2#1 logiciel: 1.32.163.6 build: 1.32.163.6 cl278359 release-keys dans le but de pouvoir au cas ou il y aurai x problèmes. je l'ai déjà rooté avec visionary r14 (trés bien bien d'ailleurs) merci de votre aide et de votre compréhension, a toute..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Un nandroid backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 re , c 'est une application ? si oui sur le market ? je vais aller voir . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 re, désolé je n'ai pas bien cherché mais j'ai trouvé le sujet qu'il me fallait: [RECH] Rom SFR d'origine en ruu ou dump ? merci pour votre aide . a toute...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 puisse que tu es root, installe rom manager (dispo sur le market) et tu pourras faire un backup/restore de ta rom. en plus rom manager te permettra d'installer le clockworkmod en 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 bonsoir, merci corben c'est chose faite impec j'ai maintenant ma sauvegarder de mon tél et je l'ai mis sur mon pc et sur ma sdcard 16go merci pour votre aide. a toute.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.