levieuxsourd Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous ! J' ai rooté mon htc légend, et je voudrais passer en ROM officielle. J' ai actuellement la blay0. Si je me remets en ROm officelle vais-je perdre le ROOT ? Où puis - je trouver la ROM officelle ? Merci d' avance B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous ! J' ai rooté mon htc légend, et je voudrais passer en ROM officielle. J' ai actuellement la blay0. Si je me remets en ROm officelle vais-je perdre le ROOT ? Où puis - je trouver la ROM officelle ? Merci d' avance B) oui tu perd le root sauf si tu prend sauf si tu prend une rom officiel deja rooté et si tu cherchai (vu ton pseudo "levieuxsourd" tu a oublier "et aveugle") un peu sur le forum tu aurai vu que dans le sujet épinglé il y a " [Centralisation] Tutos, Astuces et ROM pour le Legend by avatar", alors dis nous ce que tu ne comprend dans "[Centralisation].......ROM pour le Legend" Aller j'suis pas un chien je te met un lien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Aller j'suis pas un chien je te met un lien : :D :D :D Ne sois pas trop dur ! Le vieux est sourd et il comprend mal ce qu'on lui raconte ! :P Surtout que les Rom ne sont plus très à jour... Faudra que je le retouche. ---> La ROM de Blay0 ( B 0.5--->7) est une ROM officielle HTC Froyo 3.15..... Sauf qu'elle est root, avec un kernel amélioré et patati patata.... Bref, si tu veux juste une rom officielle, tu te sers de celle là, et tu ne touches pas aux réglages. Tu pourras profiter du déplacement des applis, avec a2sd, comme sur les "vrai" rom officielles.... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 :D :D :D Ne sois pas trop dur ! Le vieux est sourd et il comprend mal ce qu'on lui raconte ! :P c'était juste de l'humour sinon je n'aurai meme pas répondu a son poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Merci pour votre aide. Avez - vous un htc legend vous aussi ? Si oui quelle ROM avez vous. car la mienne Blay0 (je crois) fonctionne assez mal, plantage et bug sur la market. Le post centralisation tuto je l' avais deja vu sauf que le lien pour la rom offcielle rooté est erroné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le post centralisation tuto je l' avais deja vu sauf que le lien pour la rom offcielle rooté est erroné ! Heu... quel est le lien qui est erroné? J'ai testé, pas de soucis. Si je me trompe, ne pas hésiter, je modifie ça de suite! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 j'ai un legend avec la derniere mouture de blay0 et elle est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 les liens sont bons mais sur le forum XDA le lien vers une rom est erroné. Vous ne rencontrez aucun bug ? Avez vous overclocké ( moi à 768 Mhz ). Si non les rom cyanogenmod 7 sont - elles biens ? Avez vous le liens vers la derniére blay0 SVP Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 voici pour la derniere de blay0 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=866849 et oui j'ai overclocké a 768 mhz mais j'ai mis un petit widget afin de ne pas l'etre tout le temps sinon la batterie fais la gu***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 le fait de proportionner la carte SD améliore t- il les performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 non, Mais le fait de lire les posts/outils mis a votre disposition améliorera les votres. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 J'ai la blayo sans overclock et c bien la meilleure des roms avec sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut le vieuxsourd, je poste ici parce que tu dois certainement lire le topic, mais regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.