Aller au contenu

ROM officel

levieuxsourd

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J' ai rooté mon htc légend, et je voudrais passer en ROM officielle. J' ai actuellement la blay0.

Si je me remets en ROm officelle vais-je perdre le ROOT ?

Où puis - je trouver la ROM officelle ?

Merci d' avance B)

oui tu perd le root sauf si tu prend sauf si tu prend une rom officiel deja rooté et si tu cherchai (vu ton pseudo "levieuxsourd" tu a oublier "et aveugle") un peu sur le forum tu aurai vu que dans le sujet épinglé il y a " [Centralisation] Tutos, Astuces et ROM pour le Legend by avatar", alors dis nous ce que tu ne comprend dans "[Centralisation].......ROM pour le Legend"

Aller j'suis pas un chien je te met un lien :

Aller j'suis pas un chien je te met un lien :

:D :D :D

Ne sois pas trop dur ! Le vieux est sourd et il comprend mal ce qu'on lui raconte ! :P

Surtout que les Rom ne sont plus très à jour... Faudra que je le retouche.

---> La ROM de Blay0 ( B 0.5--->7) est une ROM officielle HTC Froyo 3.15.....

Sauf qu'elle est root, avec un kernel amélioré et patati patata....

Bref, si tu veux juste une rom officielle, tu te sers de celle là, et tu ne touches pas aux réglages.

Tu pourras profiter du déplacement des applis, avec a2sd, comme sur les "vrai" rom officielles....

Merci pour votre aide. Avez - vous un htc legend vous aussi ? Si oui quelle ROM avez vous. car la mienne Blay0 (je crois) fonctionne assez mal, plantage et bug sur la market.

Le post centralisation tuto je l' avais deja vu sauf que le lien pour la rom offcielle rooté est erroné !

Le post centralisation tuto je l' avais deja vu sauf que le lien pour la rom offcielle rooté est erroné !

Heu... quel est le lien qui est erroné? J'ai testé, pas de soucis. Si je me trompe, ne pas hésiter, je modifie ça de suite!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...