editeurz Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour, je possède un Samsung galaxy teos kenzo depuis 5 jours tout va bien jusqu'à aujourd'hui car quand je bascule le téléphone horizontalement l'écran ne suit pas, il reste vertical et ce sur les photos comme sur internet Que doit-je faire? Aurais-je touché a un mauvais paramètre? Est-ce le téléphone qui a un probléme? Cordialement, Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Descend la barre de notification et normalement, en haut a droite il y a une flèche qui forme un rond, elle doit être verte, sinon touche-la. J'espere que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
editeurz Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Descend la barre de notification et normalement, en haut a droite il y a une flèche qui forme un rond, elle doit être verte, sinon touche-la. J'espere que c'est ça. Quand je descend ma barre de notification je n'ai que des touches rapide pour activé mon wifi le bluetooth le gp et le mode vibreur en haut puis plus bas mon opérateur puis encore plus bas Advanced task killer c'est tout :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut, va dans paramètres>affichage>faire pivoter automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 bonjour, C'est peut être parce que tu as encore android eclair , fais ce qu'as dit Seb90 sa devrait marcher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
editeurz Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Effectivement, je doit avoir cet android eclair, tout est rentré dans l'ordre merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 A ton service! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.