Method Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, J'ai récemment eu mon nouveau DHD et j'ai quelques questions sur l’importation d'images et de vidéos sur mon pc. Voici comment je procède : (dites moi si il y a des choses à changer) -Je branche mon DHD à l'ordi grâce au cable avec le mode Débogage USB activé. -Je sélectionne l'option lecteur de disque. -Je clique sur importer des images dans la petite fenêtre qui s'ouvre. Et là, il me trouve généralement 500 images en plus de mes propres photos, mais faut voir, c'est des images qui viennent de NULLE PART sérieux j’hallucine (c'est toujours les mêmes au passage, elles doivent être dans le cache du téléphone), il y a de tout, ex une photo de Barack Obama, de Michael Jackson, de personnes inconnues, de paysages, de pompiers, de petites icônes (très nombreuses), des cartes graphiques, de pages internet, de voitures, et le plus étonnant c'est qu'il me trouve des images que j'ai supprimé du téléphone !! C'est flippant tout ça !! Et aussi il me remet des images sur des pages web que j'ai visité depuis le tél, complètement aléatoirement, je comprend pas ! Dans mes photos prises par moi même il les dupliques x3 généralement avec différentes résolutions, prises d'angles et reflets (?)... Sérieusement je n'y comprend rien, pourquoi on ne peut pas prendre purement et simplement ses propres images et vidéos sans avoir à chercher dans 520 photos à chaque fois !! Et surtout, d'où viennent ces photos !! Mon dieu c'est flippant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 si c'est des photos prisent avec l'APN de ton DHD, moi je : - branche mon dhd au pc avec le cable > lecteur de disque > je vais dans le fichier DCMI du dhd et je prends les photos qui m'interessent mais je ne sais pas d'où viennent toutes tes autres images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Method Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 J'ai une question, en cherchant des infos j'ai vu qu'un certain logiciel "HTC Sync" existait ? L'utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 oui il permet de synchro les contacts, agenda, gallerie mais je m'en sers surtout pour les contacts même si j'ai deja un compte gmail ( 2 precausions valent mieux qu'une :P ) tu peux le recup à la racine de ta carte sd et l'installer sur ton pc ensuit quand tu branches ton dhd au pc, tu choisis "htc sync" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 j'ai également plein d'autres images... elles viennent par exemple de l'application frandroid... pas le forum mais l'autre pour les enlever j'utilise cache cleaner NG. Elle permet de nettoyer la mémoire cache sur ta carte SD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.