Aller au contenu

quelle gps pour le mini x10

Recommended Posts

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

B)

Modifié par goosoo

Et bien r'habilles toi (lol); NDRIVE est à chier sur mini pro ou bien tu utilises une version améliorée et dans ce cas laquelle ?

j'utilises la 10.1.15 qui me donne satisfaction

accroche GPS rapide

cartographie moyennement precise, mais ok quand meme (certes c'est pas du TOMTOM)

Les calculs d'itineraires OK

et surtout, ZERO Data consommées !!!!

J'ai essayé Copilot qui a l'air pas mal, mais quand j'ai le tel en mode "portrait" j'ai l"image qui bug, et ca arrive meme de planter

Sinon, Navigon est bien, mais ....connecté 3G, donc j'aime moins

Perso j'utilise Aura, c'est pas mal, en 3D, ça jette !

Avant c'était sygic mobile maps, mais j'ai eu des soucis à l'install, idem pour Ndrive et copilot.

Mais bon, je ne voulais pas me prendre la tête à chercher des manips pour rendre compatible mes apps ..

Donc aura 2.00 marche pas mal du tout !

Les versions 2.1.2 et 2.2 bloquaient dans le chargement des maps.

Bonne navigation, fluide accroche GPS nickel, donc je ne change pas ...

Salut à tous,

Je vais surement avoir le X10 mini, avec forfait internet illimité chez Virgin, pouvez-vous me dire quel GPS serait le mieux adapté pour moi ? Je ne comprend pas trop la différence Data/3G, etc...

Je voudrais un GPS assez réactif pour utiliser en voiture aussi.

Merci d'avance

Ben tous les GPS cités ci-dessus sont pas mal. Ils sont réactifs car on board (à la différence des GPS on-line, style Google maps.)

Perso, quand je ne bouge pas trop et pas trop vite, google maps est pas mal, plein d'infos, ... mais les datas ne suivent pas toujours, alors parfois ça lagge et t'as intérêt à avoir data illimitées ...

Pour les autres (aura, sygic, ndrive, ...) ils sont en général assez réactifs, mais payants et pas tous compatibles avec le 320x240 des minis, donc à tester avant de te lacer.

• 3 weeks later...

Je devrais récuperer un x10 mini pro aussi qui arrive de chez virgin j'ai réussi a trouver wikango et copilot 8.2 je te ferais un petit compte rendu des que j'aurais essayé.

wikango est plus considéré comme étant un avertisseur de radar mais apparemment c'est aussi vraiment bien.

Pour copilote je n'ait pas plus d'infos que ça pour le moment si ce n'est des tests et des avis...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...