spireal Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 je vouilai prendre CoPilot live mais il n'est pas compatible avec le x10 mini pro >> Donc du coup j'aimerai votre avis pour un gps (surtout mode pieton) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 heuu merci mais je cherche pour le mini pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 abon c'est une bonne nouvelle merci l'ami je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Quoi que google map et pas mal en mode pieton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Perso j'utilise NDRIVE et j'en suis satisfait Pas de connection DATA, 100% GPS :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futal Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Et bien r'habilles toi (lol); NDRIVE est à chier sur mini pro ou bien tu utilises une version améliorée et dans ce cas laquelle ? j'utilises la 10.1.15 qui me donne satisfaction accroche GPS rapide cartographie moyennement precise, mais ok quand meme (certes c'est pas du TOMTOM) Les calculs d'itineraires OK et surtout, ZERO Data consommées !!!! J'ai essayé Copilot qui a l'air pas mal, mais quand j'ai le tel en mode "portrait" j'ai l"image qui bug, et ca arrive meme de planter Sinon, Navigon est bien, mais ....connecté 3G, donc j'aime moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainsyntaxerror Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Perso j'utilise Aura, c'est pas mal, en 3D, ça jette ! Avant c'était sygic mobile maps, mais j'ai eu des soucis à l'install, idem pour Ndrive et copilot. Mais bon, je ne voulais pas me prendre la tête à chercher des manips pour rendre compatible mes apps .. Donc aura 2.00 marche pas mal du tout ! Les versions 2.1.2 et 2.2 bloquaient dans le chargement des maps. Bonne navigation, fluide accroche GPS nickel, donc je ne change pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnus Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut à tous, Je vais surement avoir le X10 mini, avec forfait internet illimité chez Virgin, pouvez-vous me dire quel GPS serait le mieux adapté pour moi ? Je ne comprend pas trop la différence Data/3G, etc... Je voudrais un GPS assez réactif pour utiliser en voiture aussi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainsyntaxerror Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ben tous les GPS cités ci-dessus sont pas mal. Ils sont réactifs car on board (à la différence des GPS on-line, style Google maps.) Perso, quand je ne bouge pas trop et pas trop vite, google maps est pas mal, plein d'infos, ... mais les datas ne suivent pas toujours, alors parfois ça lagge et t'as intérêt à avoir data illimitées ... Pour les autres (aura, sygic, ndrive, ...) ils sont en général assez réactifs, mais payants et pas tous compatibles avec le 320x240 des minis, donc à tester avant de te lacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldfox Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir a tous, heureux possesseur d'un X 10 mini pro, j'ai installé sygic 10 V8.06, ce dernier fonctionne super bien, fix en 1 minute, tous les paramétrages ok et guidage hyper précis, et surtout, 0 data, que du GPS 100% bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Copilot fonctionne parfaitement sur mon x10 mais je dois forcer le paysage de l'écran, sinon ça bug. Poour les utilisateurs de sygic est ce gratuit si oui ou peut on le recuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Je devrais récuperer un x10 mini pro aussi qui arrive de chez virgin j'ai réussi a trouver wikango et copilot 8.2 je te ferais un petit compte rendu des que j'aurais essayé. wikango est plus considéré comme étant un avertisseur de radar mais apparemment c'est aussi vraiment bien. Pour copilote je n'ait pas plus d'infos que ça pour le moment si ce n'est des tests et des avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 kisscool, j'ai installé le sygic mobile 10 avec une carte FRANCE et ça fonctionne correctement. Seul bémol, dès qu'on ouvre le clavier coulissant, l'application plante. Pour Copilot 8, ca fonctionne aussi. J'ai une préférence pour sygic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool841 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 normalement si demain ùatin ça sonne chez moi c'est le facteur avec tout un tas de belles choses dont le xperia mini pro !!! Je vous dirais donc ce qu'il en est pour wikango et copilote demain. Bien evidemment une fois que j'aurais rooté et mis app2sd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 jai instaler sur son x10 mini pro de ma femme navigon qui et tres bien n as pas besoin d etre brancher en reseau et accroche tres vite le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 jai instaler sur son x10 mini pro de ma femme navigon qui et tres bien n as pas besoin d etre brancher en reseau et accroche tres vite le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.