GauthierBenat Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut à tous ! Alors voilà, c'est la première fois que ça me faisait ça, joli bug en tout cas. Tout à l'heure je veux déplacer des icônes sur mes bureaux et à ma grande surprise quand je tentais d'en déplacer une elle se dupliquait, c'est-à-dire que j'avais toujours l'icône à sa place de départ et l'autre que je pouvais mettre où je voulais. Je me suis dit que c'était un bug d'affichage et j'ai voulu déplacer une autre icône sur la toute première (vous arrivez à suivre ?) et bien impossible, l'emplacement est toujours bel et bien occupé par l'icône de départ. Bon je redémarre, et au rallumage, toutes les icônes que j'avais tentées de déplacer ou déplacées effectivement (après avoir supprimer les doublons) à leur place j'avais un emplacement vide ! Ca ne m'avait jamais fait ça auparavant et là maintenant ça à l'air de remarcher normalement. Tout ce que j'avais fait depuis ce matin c'était install et désinstall de quelques applis et changement de Kernel. Voilà, bon un simple redémarrage à suffit à tout faire rentrer dans l'ordre, mais si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir c'est toujours bon à prendre. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.