bustapok Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 salut , j ai un samsung teos depuis vendredi , et j aimerais mettre la 3G sur off , histoire de ne pas avoir de surprise dans mon forfait , de plus j ai le wifi , donc ca ne pose pas probleme . j ai recherché mais je n ai pas trouvé. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Tu as cherché ? Pas comme il fallait alors... Let me Google that for you... La solution est dans le premier lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustapok Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 merci bcp , donc si je comprend bien , il faut installer un logiciel, il est donc impossible de le faire par le menu du telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est possible aussi. Si tu es sous Eclair, il faut supprimer ou modifier tes APN pour les rendre invalides et ainsi empêcher toute connexion. Sous FroYo, une option existe pour désactiver totalement la connexion aux réseaux mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustapok Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 oui je suis en 2.1 eclair , je n ai fait aucune manip pour changer de version ou quoique ce soit . je vais t embeter une derniere fois avec une question ( desolé mais je suis vraiment novice avec ce telephone), dans quel menu dois je aller pour faire ce que tu m as dit avec APN , je prefere faire cela par le menu plutot que d'installer un logiciel . encore merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Paramètres -> Sans fil et réseau, c'est quelque part par là. Je suis sous FroYo et les menus ne sont pas exactement les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustapok Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 ok , merci bcp . j'espere me familiariser vite avec ce portable qui me parait assez complet pour son petit prix . tres satisfait de mon achat , meme si je connais pas encore les recoin de ce portable :) bonne soirée a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pareillement. Et les deux requêtes successives pour être mon "ami" n'étaient pas nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustapok Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 je voulais juste un contact qui s y connait en la matiere , mais bon , tu as l air de pas vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.