Aller au contenu

Conseil Achat terminal avec capteur HD

Recommended Posts

Bonjours,

Donc tout est dans le titre,

Je souhaite avoir changer de terminal (actuellement sous motorola milestone) pour un mobile me permettant de prendre de bonne photo et surtout filmer en HD avec la meilleur qualité possible.

Je voulais tout d'abord me tourner vers l'iphone4, or étant fan d'android (mon premier mobile android était un G1), j'aimerai si possible me retrouver avec un mobile sous android. Je pense malheureusement que niveau qualité, je ne trouverai rien de mieux que du coté de la pomme.

J'espère que vous allez pouvoir me faire changé d'avis.

Cordialement,

Checkus.

Attend d'voir ce que va donner le LG optimus 2x car il annonce vraiment du lourd de ce coté la.

Sinon vu tes critère le premier truc qui me viens a l'esprit c'est le Nokia n8 ,12 mp,video 720p,prise HDMI,son dolby surround,ecran amoled..

Mais bon entre un iphone 4 et un nokia n8,j'préfére quand meme la pomme.

->attend le LG

ca a l'air sympa ton truc(un peu trop gadget peu etre), mais pourquoi ca marcherait pas sur le n8?

"They work with any camera phone"

Et j'oublie qu'il ya aussi le futur sony arc qui devrait prendre de bonne photo surtout a faible luminosité.

ca a l'air sympa ton truc(un peu trop gadget peu etre), mais pourquoi ca marcherait pas sur le n8?

"They work with any camera phone"

Et j'oublie qu'il ya aussi le futur sony arc qui devrait prendre de bonne photo surtout a faible luminosité.

Je vais le test en magazin, si ça passe dessus je pense prendre le N8 effectivement.

Je vous tiens au courant. Je ferrai un petit retour d'experience avec le "gadget" et je le posterai sur le forum, ça peux être interessent, y a surement d'autre utilisateur a qui ça peux plaire.

Merci encore de m'avoir guidé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...