bam483 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Bonjour FrAndroidien(ne)s j'ouvre ce topique collaboratif pour que les possesseurs de htc hero sous gingerbread (cyanogenmod 7) trouvent les meilleurs réglages pour optimiser les performances (fluidités et vitesse de l'interface) oui car les créateurs de cyanogen on rajoutés certains sous menus pour régler des machines virtuelles (JIT,compcache,VM). Ma config: - HTC hero avec Android 2.3 Gingerbread - CyanogenMod 7 bêta 3 - Home Stock de Gingerbread - OverClock avec setCPU @710mhz - JIT activé - CompCache réglé à 18% - Tramage désactivé - Je ne garde pas l'accueil en RAM - Je ne garde pas les SMS/MMS en RAM - La taille de la pile VM est réglée à 24m Avec ces réglages j'obtiens un système stable et rapide mais j'aimerai rajouter de la fluidité donc si vousavez des techniques pour amélioré ces réglages ou autres techniques je suis preneur . Ainsi peut être que nous pourrions trouver les réglages parfaits. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Je viens de passer en Cyanogen, je vais tester tes réglages. Je ne peux me prononcer sur des réglages adapter mais je suis preneur si d'autres ont connaissance de ceux ci. J ai juste adapté le Compcache, le reste j'avais déja comme toi par défaut Modifié 7 février 2011 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam483 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Tu avais overclocké si non fait le cela améliore largement la fluidité B) et aussi la home de base de CyanogenMod 7 est ADW Launcher qui pour moi rame beaucoup donc au début je l'avais remplacé par LauncherPro qui était beaucoup plus pratique et j'ai finalement réussi à trouver la vraie home stock du nexus s et donc la j'ai de très bon résultats je partage le lien il est sur le market est qui plus est gratuit : GingerBread Launcher Modifié 7 février 2011 par bam483 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Dément comme ce launcher améliore la fluidité !! J'adore ! Par contre, quelqu'un sait comment on pourrait mettre l'autre écran de lock screen, celui avec la barre arrondie ? est-ce possible déjà ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Pour la barre arrondie : paramètres, cyanogenmod,écran de verrouillage, style de l'écran de verrouillage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manew Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 trop de la balle merci :D Comment j'ai pu louper ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour la barre arrondie : paramètres, cyanogenmod,écran de verrouillage, style de l'écran de verrouillage ;) Merci de l'info, je ne savais pas où cela se trouvait. J'adopte direct ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlapomme Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) bonjour, mes impressions avec cette rom sont plutot bonne(CM 7 nighty build 11). Niveau fluidité rien à redire meme avec launcher pro. Par contre avec le mode smartass gouvernor la batterie se vide à vitesse grand V du coup je l'ai désactivée et j'ai installé overclock widget avec 710 en permanence écran allumé et 264 écran éteint. Sinon pas de compcache je note des ralentissements en sortant des applications vers la home. Si ça peut aider... Modifié 8 février 2011 par alexlapomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.