Canard Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Hello à tous, je me sépare de mon jouet. J'ai une Galaxy Tab et j'ai besoin de sous pour acheter un éventuel Galaxy S2. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : 2.2 - I9000XXJPP ROM : stock Date d'achat : 22/10/2010 Date de fin de garantie : 22/10/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : non (ceux du bundle quoi) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris ou le Val de Marne Prix : 230 euros FDPOUT Echanges acceptés : non SAV : Oui, mi-décembre, la dalle Super AMOLED était malade (dominante de bleu). Passage au SAV pour remplacement, maintenant la dalle affiche une colorimétrie excellente et la vitre a été remplacée, elle est donc neuve et sans aucune rayure !! Remarques : 1ère main, Téléphone que je n'utilise plus depuis le 10 décembre, dort dans un tiroir. Usure normale de la coque arrière en plastique. Pas de facture, mais une attestation de garantie en provenance de chez Samsung ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 up ? :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 up, baisse à 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohlavilaine Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je propose 180 euros, je suis du val de marne maison-alfort, je le prendrais dans la journée. Sinon je propose aussi un echange contre un blackberry 9300 + un ipod nano 5eme génération 8 giga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut, je serais intéressé si une petite baisse du prix était envisageable, merci de me tenir au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Salut, je serais intéressé si une petite baisse du prix était envisageable, merci de me tenir au courant ;) Je viens de baisser le prix hier ;) Je suis en MP avec un éventuel acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ok pas de problème, tient moi au courant quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 est ce que tu envoi sur la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 salut je te propose un échange contre un acer liquid metal neuf et un iphone 3g 8go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pour l'instant il est réservé pour moi demain, désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pourquoi "pour l'instant" ? T'es pas sûr de l'acheter ? ^^ Enfin a priori j'ai trouvé un HTC Desire, donc je te le laisse sans rancune :P (Je voulais un Desire, Galaxy S, ou Nexus One ^^) Toi aussi tu vas switcher à partir d'un Spica ? Ca va nous changer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 "Pour l'instant" juste parce que je suis un prudent, mais ça va rouler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Vendu ! Merci canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Yep, vendu. Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.